Chui trés en colère mon pc rame à mort, ché pas ce qu'il a....encore ce fournisseur de haut débit de mrd Free à la con ^^)
Moi c'est cegetel en début d'année qui m'avait purement et simplement supprimé ma ligne sans préavis et sans raison. Mais le meilleur c'est qu'ils ne l'avaient fait qu'au point de vue technique. La ligne commerciale était toujours en cours, ce qui fait que quand j'appelais on me répondait tooujours, "Monsieur votre ligne marche aprfaitemen" en prenant pour un débile profond. Donc pendant 2 mois j'ai payé mes factures pour... rien, si ce n'est une quarantaine d'appels à la hotline au total pour démêler tout ça (et elle est loin d'être gratuite!!!).
Ensuite je me suis inscrit à 9 telecom, avec lesquels je devais attendre 4 semaines avant la connexion... 4 semaines plus tard toujours rien, j'appelle et Ô surprise le commercial ne m'avait pas inscrit. Du coup je leur ai dit d'aller se faire &%*£$!!!
Et maintenant je suis chez Wanadoo, installé en moins d'une semaine mais plus cher et ca bug chez moi, et j'en connais qui ont eu des problèmes avec aussi...