Author Topic: Français - French  (Read 2523634 times)

Offline stephan

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 4651
  • Gender: Male
Re: Français - French
« Reply #8910 on: Jun 23, 2006, 04:50 PM »
Chameau, tu es adorable.... je m'évanouis....

Offline mikele

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 6526
  • Gender: Male
  • It could be like this, just like this, always...
Re: Français - French
« Reply #8911 on: Jun 23, 2006, 04:51 PM »
Moi comme d'habitude  ::)  c'est scotch on the rocks  :cr)
j'aime mieux le bourbon (jim beam) on the rocks too

Ben moi tu vois, le bourbon je suis pas capable.  Scotch ou Rye (whisky canadien) çà va mais le bourbon  :`)

Comme quoi question de goût... moi c'est Heath, toi c'est Jake et nous sommes bons amis pour autant  :s)  parlant de Jake...



Mais puisque Stephan et moi sommes en ligne...



 :d) :d) :d)

Désolé Sir Cham mais je n'ai pas compris le sens de ton dernier message (celui-ci dessus) :s)
As the moon lingers a moment over the bitterroots, before its descent into the invisible, my mind is filled with song. I find I am humming softly, not to the music, but something else, some place else, a place remembered; a field of grass where no one seemed to have been except a deer, and the memory is strengthened by the feeling of you, dancing in my awkward arms.............

Offline chameau

  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • ***
  • Posts: 28148
  • Gender: Male
  • Miss ya little darlin'
Re: Français - French
« Reply #8912 on: Jun 23, 2006, 04:52 PM »
Salut les mecs, j'ai des courses à faire et les magasins sont fermés demain pour cause de fête nationale du Québec, j'ai l'impression que vous serez au lit à mon retour, alors bonne nuit  <^(
La dictature c'est ''ferme ta geule'', la démocratie c'est ''cause toujours''
 Jean-Louis Barrault

Offline stephan

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 4651
  • Gender: Male
Re: Français - French
« Reply #8913 on: Jun 23, 2006, 04:56 PM »
Ton sol est exposé au plein soleil ? ou soleil le matin et ombre le soir ?. Moi j'enlève les bulbes en automne et je les replante au printemps dans un autre endroit où j'ameublie bien la terre en apportant du terreau avec de la fumure.
Il vaut mieux attendre l'automne pour enlever et replanter au printemps.
Par contre apportes pas mal de terreau de bonne qualité avec tout dedans (un terreau à base de fumier et oligoéléments), et tu mélange ta terre avec ton terreau puis tu plantes... :)

Tu as tout à fait raison, mikele  O0 Pour l'heure, je me contente de dessiner, repenser l'ensemble des couleurs.
L'endroit a le soleil l'après-midi. Il y a 6 semaines j'ai enlevé les lys qui étaient exsangues pour ainsi dire. J'ai planté des fougères. Cela ajoute du vert, mais je cherche du jaune et du doré.
J'aime l'idée de mettre les jacinthes ailleurs.  O0

Offline mikele

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 6526
  • Gender: Male
  • It could be like this, just like this, always...
Re: Français - French
« Reply #8914 on: Jun 23, 2006, 04:57 PM »
OUI Sir Cham j'y serai au Pays des rêves
Alors bonsoir  ;)
As the moon lingers a moment over the bitterroots, before its descent into the invisible, my mind is filled with song. I find I am humming softly, not to the music, but something else, some place else, a place remembered; a field of grass where no one seemed to have been except a deer, and the memory is strengthened by the feeling of you, dancing in my awkward arms.............

Offline Valandil Eluch

  • Brokie by heart
  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 2973
  • Gender: Male
  • Love have no face or gender is a Force of Nature
Re: Français - French
« Reply #8915 on: Jun 23, 2006, 05:07 PM »
Bonjour Brokies!!!

Bonsoir Mikele!!!
There was some open space between what he knew and what he tried to believe, but nothing could be done about it, and if you can't fix it you've got to stand it.

Offline mikele

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 6526
  • Gender: Male
  • It could be like this, just like this, always...
Re: Français - French
« Reply #8916 on: Jun 23, 2006, 05:25 PM »
Bonjour Brokies!!!

Bonsoir Mikele!!!

Bonsoir Carlos mais je ne vais pas tarder à aller me coucher... désolé, la prochaine fois on pourra parler plus longtemps... J'espère que tu vas bien ?
As the moon lingers a moment over the bitterroots, before its descent into the invisible, my mind is filled with song. I find I am humming softly, not to the music, but something else, some place else, a place remembered; a field of grass where no one seemed to have been except a deer, and the memory is strengthened by the feeling of you, dancing in my awkward arms.............

Offline stephan

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 4651
  • Gender: Male
Re: Français - French
« Reply #8917 on: Jun 23, 2006, 05:27 PM »
Bonsoir, Mikele. Moi aussi je dois me mettre au lit.

Bonjour, Carlos  :h)

Offline mikele

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 6526
  • Gender: Male
  • It could be like this, just like this, always...
Re: Français - French
« Reply #8918 on: Jun 23, 2006, 05:33 PM »
Ton sol est exposé au plein soleil ? ou soleil le matin et ombre le soir ?. Moi j'enlève les bulbes en automne et je les replante au printemps dans un autre endroit où j'ameublie bien la terre en apportant du terreau avec de la fumure.
Il vaut mieux attendre l'automne pour enlever et replanter au printemps.
Par contre apportes pas mal de terreau de bonne qualité avec tout dedans (un terreau à base de fumier et oligoéléments), et tu mélange ta terre avec ton terreau puis tu plantes... :)

Tu as tout à fait raison, mikele  O0 Pour l'heure, je me contente de dessiner, repenser l'ensemble des couleurs.
L'endroit a le soleil l'après-midi. Il y a 6 semaines j'ai enlevé les lys qui étaient exsangues pour ainsi dire. J'ai planté des fougères. Cela ajoute du vert, mais je cherche du jaune et du doré.
J'aime l'idée de mettre les jacinthes ailleurs.  O0

Du jaune ou du doré, suivant la terre tu peux mettre des herbes des pampas, je crois qu'on les appelle des stippas ce sont des graminées qui sont de différente couleurs et jaune donc...elles sont trés volubiles j'aime beaucoup les voir bouger au vent...
tu as ensuite des variétés de troènes verts et jaunes, ou des coreopsis qui donnet au bout d'un certain temps des quantités de fleurs jaunes qui se ressèment seules...tu as aussi des hostas mais un peu à l'ombre
« Last Edit: Jun 24, 2006, 03:03 PM by mikele »
As the moon lingers a moment over the bitterroots, before its descent into the invisible, my mind is filled with song. I find I am humming softly, not to the music, but something else, some place else, a place remembered; a field of grass where no one seemed to have been except a deer, and the memory is strengthened by the feeling of you, dancing in my awkward arms.............

Offline Valandil Eluch

  • Brokie by heart
  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 2973
  • Gender: Male
  • Love have no face or gender is a Force of Nature
Re: Français - French
« Reply #8919 on: Jun 23, 2006, 07:10 PM »
Bonjour Stephan comment ça va?

Je suis très bien des mercis de demander ! je suis simplement occupé avec l'université comme allways ! mais je suis heureux que mon frère vienne d'Angleterre aujourd'hui pendant quelques jours alors qu'il ira à Varsovie, en Pologne pendant les années à venir je suis heureux qu'il soit ici et que je pourrai voir mon petit neveu Nathan ! ! !
There was some open space between what he knew and what he tried to believe, but nothing could be done about it, and if you can't fix it you've got to stand it.

Offline mikele

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 6526
  • Gender: Male
  • It could be like this, just like this, always...
Re: Français - French
« Reply #8920 on: Jun 23, 2006, 08:42 PM »

tatatan........

Oui oui me revoili,
La Navarre vous souhaite une belle journée, un temps radieux, et un trés bon week-end,......

"Chaque jour un peu tu t'éloignes de moi, je sais pourtant que tu m'aimes, mais à chaque instant je crains de te perdre.
 Alors que dansent encore sur les collines les brumes du matin, j'attends encore que tu me reviennes pour serrer contre moi, la douce chaleur de ton corps et ressentir avec passion le doux parfum de ta peau parfumée par l'arrivée de l'automne. Et puis, dés que tu es là, mon coeur comme un tambour bat, bat sans cesse, jusqu'à ce que tu me serres contre toi pour apaiser cet émoi ; je t'aime, reste toujours avec moi"
M.     
« Last Edit: Jun 24, 2006, 06:36 AM by mikele »
As the moon lingers a moment over the bitterroots, before its descent into the invisible, my mind is filled with song. I find I am humming softly, not to the music, but something else, some place else, a place remembered; a field of grass where no one seemed to have been except a deer, and the memory is strengthened by the feeling of you, dancing in my awkward arms.............

Offline chameau

  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • ***
  • Posts: 28148
  • Gender: Male
  • Miss ya little darlin'
Re: Français - French
« Reply #8921 on: Jun 23, 2006, 08:46 PM »
Putain de merde  :-X Mikele ce que tu ecris bien  :-\\

Allez, çà mérite une petite photo mais çà mérite aussi de poster  dans les poèmes... non?



Tu vois, même Jake aime bien  O0
La dictature c'est ''ferme ta geule'', la démocratie c'est ''cause toujours''
 Jean-Louis Barrault

Offline stephan

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 4651
  • Gender: Male
Re: Français - French
« Reply #8922 on: Jun 24, 2006, 02:13 AM »

"Chaque jour un peu tu t'éloignes de moi, je sais pourtant que tu m'aimes, mais à chaque instant je crains de te perdre.
 Alors que dansent encore sur les collines les brumes du matin, j'attends encore que tu me reviennes pour serrer contre moi, la douce chaleur de ton corps et ressentir avec passion le doux parfum de ta peau parfumée par l'arrivée de l'automne. Et puis dés que tu es là, mon coeur comme un tambour bat, bat sans cesse, jusqu'à ce que tu me serres contre toi pour apaiser cet émoi ; je t'aime reste toujours avec moi"
M.i     

Ah souffrir en désirant... quelle belle poésie...

claireluna

  • Guest
Re: Français - French
« Reply #8923 on: Jun 24, 2006, 04:05 AM »
Bonjour tout le monde  :h)

Ca fait du bien de revenir ici...une semaine c'est trop long  ;)

Offline Mars

  • Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • ***
  • Posts: 111235
  • Country: it
  • Gender: Male
  • Heath Ledger and Jake Gyllenhaal 2 actors 1 legend
Re: Français - French
« Reply #8924 on: Jun 24, 2006, 04:54 AM »
Bonjour ma chère Claireluna....je suis très content de
pouvoir te saluer encore!! :^^) <^(
Je redoutais de ta disparition de ce forum! :(

Offline mikele

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 6526
  • Gender: Male
  • It could be like this, just like this, always...
Re: Français - French
« Reply #8925 on: Jun 24, 2006, 06:19 AM »
Putain de merde  :-X Mikele ce que tu ecris bien  :-\\

Allez, çà mérite une petite photo mais çà mérite aussi de poster  dans les poèmes... non?



Tu vois, même Jake aime bien  O0

Merci Sir Cham, oui tu m'avais demandé si j'étais d'accord pour que tu les y mette.....c'est OK vas y et mets leur un pic à ton goût... ;)
Oui Jake aime bien...c'est un peu pour lui.... ;)
« Last Edit: Jun 24, 2006, 06:38 AM by mikele »
As the moon lingers a moment over the bitterroots, before its descent into the invisible, my mind is filled with song. I find I am humming softly, not to the music, but something else, some place else, a place remembered; a field of grass where no one seemed to have been except a deer, and the memory is strengthened by the feeling of you, dancing in my awkward arms.............

Offline mikele

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 6526
  • Gender: Male
  • It could be like this, just like this, always...
Re: Français - French
« Reply #8926 on: Jun 24, 2006, 06:25 AM »

"Chaque jour un peu tu t'éloignes de moi, je sais pourtant que tu m'aimes, mais à chaque instant je crains de te perdre.
 Alors que dansent encore sur les collines les brumes du matin, j'attends encore que tu me reviennes pour serrer contre moi, la douce chaleur de ton corps et ressentir avec passion le doux parfum de ta peau parfumée par l'arrivée de l'automne. Et puis dés que tu es là, mon coeur comme un tambour bat, bat sans cesse, jusqu'à ce que tu me serres contre toi pour apaiser cet émoi ; je t'aime reste toujours avec moi"
M.i     

Ah souffrir en désirant... quelle belle poésie...

Merci Stephan, ça me fait vraiment plaisir de partager ces quelques mots avec vous  :)
As the moon lingers a moment over the bitterroots, before its descent into the invisible, my mind is filled with song. I find I am humming softly, not to the music, but something else, some place else, a place remembered; a field of grass where no one seemed to have been except a deer, and the memory is strengthened by the feeling of you, dancing in my awkward arms.............

Offline mikele

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 6526
  • Gender: Male
  • It could be like this, just like this, always...
Re: Français - French
« Reply #8927 on: Jun 24, 2006, 06:32 AM »
Bonjour tout le monde  :h)

Ca fait du bien de revenir ici...une semaine c'est trop long  ;)

Bonjour Claireluna....éh bé...t'étais où ? je me suis posé la question...je me suis dit elle a gagné au loto et elle a filé sans nous vers les îles et aprés le Wyoming !!! Bon maintenant je suis rassuré tu es de retour. Quoi de neuf ? Il y a quelques jours j'ai pensé à toi... on a eu ici un orage de dingue, j'ai fini en caleçon pour déboucher les gouttières, et sauver quelques plantations...Presque la fin du monde. Comme diraient les marseilllais "peuchère on a failli y passer" ;D
As the moon lingers a moment over the bitterroots, before its descent into the invisible, my mind is filled with song. I find I am humming softly, not to the music, but something else, some place else, a place remembered; a field of grass where no one seemed to have been except a deer, and the memory is strengthened by the feeling of you, dancing in my awkward arms.............

Offline stephan

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 4651
  • Gender: Male
Re: Français - French
« Reply #8928 on: Jun 24, 2006, 06:42 AM »
 :h) Clairluna, mikele, mars, tout le monde ! On fuit la chaleur ensemble ?  ;)

claireluna

  • Guest
Re: Français - French
« Reply #8929 on: Jun 24, 2006, 06:46 AM »
Salut Mars,  Mikele et Stéphan

Euh non malheureusement j'ai pas gagné au loto, pas de Wyoming non plus...j'étais en voyage avec la famille en Sologne.

"Presque la fin du monde" ...oui les orages c'est casse tête hein, ca devait valoir le coup de te voir déboucher les goutières en caleçon  :8.

Offline Mars

  • Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • ***
  • Posts: 111235
  • Country: it
  • Gender: Male
  • Heath Ledger and Jake Gyllenhaal 2 actors 1 legend
Re: Français - French
« Reply #8930 on: Jun 24, 2006, 06:47 AM »
Comment va-t-on la fuir ensemble, cher Stephan?
Un petit voyage à nous les quatre vers le Pole nord?? ;D ;D ;D ;D

Offline stephan

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 4651
  • Gender: Male
Re: Français - French
« Reply #8931 on: Jun 24, 2006, 06:49 AM »
Comment va-t-on la fuir ensemble, cher Stephan?
Un petit voyage de nous les quatre vers le Pole nord?? ;D ;D ;D ;D

Je pensais seulement à l'ombre de nos salons équipés d'ordinateur  ::)

De fait, je rêve de naviguer au Pôle Nord, surtout  pour voir la faune.

Offline Mars

  • Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • ***
  • Posts: 111235
  • Country: it
  • Gender: Male
  • Heath Ledger and Jake Gyllenhaal 2 actors 1 legend
Re: Français - French
« Reply #8932 on: Jun 24, 2006, 06:51 AM »
J'aimerais bien moi aussi cher ami...mais par temps d'été quand meme!! O0 :)

Offline stephan

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 4651
  • Gender: Male
Re: Français - French
« Reply #8933 on: Jun 24, 2006, 06:57 AM »
J'aimerais bien moi aussi cher ami...mais par temps d'été quand meme!! O0 :)

Mars, la curiosité me dévore : Volver ?

Offline Mars

  • Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • ***
  • Posts: 111235
  • Country: it
  • Gender: Male
  • Heath Ledger and Jake Gyllenhaal 2 actors 1 legend
Re: Français - French
« Reply #8934 on: Jun 24, 2006, 07:02 AM »
Non, désolé je ne l'ai pas encore vu! ::)
Et, à vrai dire, je n'ai pas tellement envie de le faire! 8)

Offline stephan

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 4651
  • Gender: Male
Re: Français - French
« Reply #8935 on: Jun 24, 2006, 07:07 AM »
Non, désolé je ne l'ai pas encore vu! ::)
Et, à vrai dire, je n'ai pas tellement envie de le faire! 8)

Ah, je t'ai mal compris alors, je croyais que tu en avais envie.
Demain, 25/06 et jusqu'au mardi 27, il y a la «fête du cinéma» en France. Le premier film au prix normal, puis avec ta carte, tout autre film que tu vas voir ne coûte que 2 euros, ceci jusqu'à mardi soir. Je crois que je vais en profiter. Je ne le fais pas toujours.

Offline stephan

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 4651
  • Gender: Male
Re: Français - French
« Reply #8936 on: Jun 24, 2006, 07:14 AM »
Je file... faire des courses, puis j'ai un dîner / barbecue ce soir. Je vous souhaite un bon week-end  (^)

Offline Mars

  • Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • ***
  • Posts: 111235
  • Country: it
  • Gender: Male
  • Heath Ledger and Jake Gyllenhaal 2 actors 1 legend
Re: Français - French
« Reply #8937 on: Jun 24, 2006, 07:26 AM »
Joyeuse fin de semaine à toi, cher Stephan O0

Offline chameau

  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • ***
  • Posts: 28148
  • Gender: Male
  • Miss ya little darlin'
Re: Français - French
« Reply #8938 on: Jun 24, 2006, 09:46 AM »
Salut Mars, féliicitations pour tes 6600  O0

Je ne sera pas très longtmeps ici, j'ai plein de trucs à faire, il fait beau dehors et c'est la fête nationale  :f)
La dictature c'est ''ferme ta geule'', la démocratie c'est ''cause toujours''
 Jean-Louis Barrault

Offline Mars

  • Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • ***
  • Posts: 111235
  • Country: it
  • Gender: Male
  • Heath Ledger and Jake Gyllenhaal 2 actors 1 legend
Re: Français - French
« Reply #8939 on: Jun 24, 2006, 09:54 AM »
Merci beaucoup mon cher!! :c)
Félicitations à toi aussi pour tes 9700 postes!!!!  :cr) :cr) O0