Je suppose que Voyageur ait une taille plutôt reduite
Mars : le Val d'Aoste est magnifique.....mais nous te ferons visiter la Bretagne et la Normandie quand tu viendras vérifier la taille.... .......c'est malin....c'est de la faute à Fredfée....
Nous aussi on t'adore Mars...
On peut tous les trois nous voir au Col du Petit Saint Bernard!!
au Col du Petit Saint Bernard!!mais je ne parlais du Col ! le Col !!! non mais j'vous jure.....!! je parlais de.. ..heu! rien !!! non non !!! j'ai rien dit.....héhéhé.....
Mais dis-moi, qu'est ce qu'il y a au col du Petit Saint Bernard C'est pas un tonneau de Rhum d'habitude (Bon, je te l'accorde elle était facile celle-là )Tu ne viens pas en juin ?
T'es très en forme ce soir mon Canaillou !!! Tu me redonnes la mienne.... de forme
Je suppose que Voyageur ait une taille plutôt reduitehéhéhéhé..... non ! la Nature m'a bien pourvue...de ce côté là en tous les cas...!! héhéhéhé
Il y a un cromlech mégalithique de l'age préhistorique qui marque la frontière entre nos deux Pays, sur la ligne de partage des eaux!!
Tu sais les Fées connaissent bien les Cromlech mégalitiques... En général, elles dansent au milieu de ces grands cercles entourées d'elfes et diverses créatures féériques
nous aussi Mars on espère te connaitre tôt ou tard!!! mais pas trop tard quand même le temps passe si vite......en votre compagnie.....