« Reply #448 on: Mar 20, 2007, 10:12 AM »
Bonjour les amis,
un petit passage éclair je reviendrai ce soir..
juste le temps de mettre ma "
pensée" du jourPS Cham j'espère aussi aller sur Paris...! je dois voir pas mal de choses, le plus dur sera le samedi que devra m'accorder le boss, en sachant que le samedi est un jour de dingue au boulot
croisons les doigts.
L’horizon est troublé par un voile de chaleur, comme si le paysage fondait sous les assauts du soleil. Les parfums mêlés des plantes qui ondulent sous la brise glissent jusqu’à moi. Je ne perçois pas les sons de la nature qui m’entoure, l’accablante chaleur de ce jour étouffe tout bruit naissant.
Allongé sous l’ombre du vieux chêne, j’attends ton retour de la plaine où mon regard s’attarde.
Déjà, il me semble sentir l’odeur épicée de ta peau hâlée venir jusqu’à moi, tu n’es pas encore là, mais si proche pourtant. Et puis je revois à chaque instant ton regard transfigurer mon âme quand tu verses le bleu de tes yeux dans les miens.
Comme j’ai hâte de te serrer contre moi et sentir ton corps moite se coller au mien. L’indéfinissable sentiment de n’avoir que toi au monde me fait comprendre peut-être que notre amour est unique, sauvage, mais tellement vrai.
Une brise légère amène à moi quelques sons diffus mêlant le crissement des feuilles aux cris de quelques chiens de prairie et au chuchotement de l’eau naissant du torrent.
Je sais que bientôt tu seras ici auprès de moi, porté par cette douce brise et tous ces sons qui fêtent ton retour.
Je sais que l’on va s’aimer encore et toujours,
je sais que ton visage est mon seul réconfort tout au long des jours difficiles,
je sais maintenant combien je peux aimer, et qu’il n’y a plus de limite entre toi et moi.Mikele
« Last Edit: Mar 20, 2007, 03:06 PM by mikele »
As the moon lingers a moment over the bitterroots, before its descent into the invisible, my mind is filled with song. I find I am humming softly, not to the music, but something else, some place else, a place remembered; a field of grass where no one seemed to have been except a deer, and the memory is strengthened by the feeling of you, dancing in my awkward arms.............