salut les amis.........bin je ne vais plus sur la côte, un imprévu...

donc je vais rester à la maison...

, mais je serai sur Ennisjack...

A la demande de Fredptitefée un pti poème,du moins une pensée...il n'est pas récent...parce que je n'ai pas eu le temps d'en faire un mais je promets de m'y mettre bientôt
"Je me souviens à l'aube déjà, tu allumais le feu. L'eau de la vieille bouilloire commençait à chanter. Le café venait d'être moulu dans le vieux moulin, et la cafetière était prête à côté du feu, ensuite tu étalais le café sur la passoire; ça sentait fort, ça sentait bon. Le feu, le chant de l'eau, l'odeur du café, ta présence renforçaient mes sentiments pour toi.....Puis tu versais doucement l'eau bouillante, le café se mettait à passer, il clapotait goutte à goutte ; et tu te tenais devant assis sur un billot de bois, le regard vers l'horizon.
Du fond de ce souvenir j'ai toujours envie de m'assoire auprès de toi, au coin du feu, une tasse chaude dans les mains pour fixer ton image jusqu'à ce que mes yeux se troublent, et qu'elle s'estompe. C'est à partir de là que jaillissent pour moi Jack, ces mots, ces images, ces évocations sonores et lumineuses d'un temps à jamais retrouvé"....