Ya vraiment foule mais je ne pourrai rester longtemps, j'ai un coquetel et je dois me faire beau (exercice perilleux s'il en est un )J'ai écrit coquetel p.c.q. le crétin de correcteur automatique nous pond c*cktail, il est vraiment tordu.
Je suis heureuse alors..... Ce soir, j'aurais, grâce à lui, eu l'impression d'être un peu utile.... Que ma passion, ma tendresse n'auront pas été vaines.... Tu lui diras que l'honneur est pour moi, qui ne suis que poussière..
t'es bien le gars super sexy ... ...c'est de moi dont il s'agit...? Je dois dire que je ne me voyais pas comme ça...! En fait je me voyais en mieux... ...je sais ...quoi je...
(...)J'ai écrit coquetel p.c.q. le crétin de correcteur automatique nous pond c*cktail, il est vraiment tordu.
M'enfin !!!! TU ES UTILE A TOUS ET SURTOUT A TOI-MEME Rien n'est vain venant de ta part, tu es bien plus qu'une poussière
Cham écris comme ça: c o c k t a i l
Je sais, essaies Mar**illes... M a r s e i l l e. Il est vraiment tordu ce correcteur automatique.
Chère petite fée, ne crois plus que tu puisses être inutile, je t'en supplie. Ta convivialité n'a pas de prix - au moins pou moi !
Stephan.... Enzo.... mes z'anges.... je vous aime
Et moi ? Tu m'aimes aussi ?
Oui, à qui le dis-tu !!! Surtout pour une fille de la belle citée fosséenne comme moi !!
Tu le sais bien Coquine.... Je t'adoooooore
... " fosséenne" : Bravo ma belle, encore un comme ça et je rends le tablier....
Je t'interdit de te moquer ^^) Non mais !!! Tu vas voir la prochaine fois.... I'm going to kicking your ac.....
...mais non ma belle "Phocéenne"...je plaisantais bien sûr...!
Tu n'as pas besoin d'aide ma Fée, tellement tu es estimée et aimée ici
Où voulez-vous en venir mes amis ?
Si, je croyais que tu m'avais délaissé... :\'(
Ils finiront par s'embrasser comme toujours!!!