Bonsoir cher Michel...BTW, mes félicitations pour tes 1200 postes!!
Bonsoir Mars Wow, déjà 1200 Chaque fois que je passe ici tu as des bonnes nouvelles pour moi Merci
Titabeille comment vont QuiQui et Fifi ?
Oui, je dois t'aider à recouvrer Jack aussitôt que possible
Ils vont super bien : n'arrêtent pas de s'empiffrer de graines et de pâtée aux oeufs (faite maison), de sautiller, de se becquotter, de démollir le fond de cage... Bref !!!! Ouioui a autre chose à faire que de chanter
Tu sais comment on la fait Un jaune d'oeuf dur mélangé avec une biscotte écrasée... Cela te dis ?
Merci, J'ai déjà mangé ... mais ça ne peut qu'être bon
des courses aussi pour toi ... déjà les soldes ? (nous on garde cela pour le weekend du 15).Demain semble être le meilleur jour du weekend, donc peut-être encore juste bon pour un bbq.Rome = probablement mi-octobre avec mon copain et des copains/copinnes/collegues. Comme d'hab, pas facile de fixer une date quand on est plusieurs
Ton mari doit être content avec une femme pareille Il n'y en a pas beaucoup que ne courent pas faire les soldes Non, non pas de réunion de brokies. Je suis beaucoup trop timide pour me trouver en une fois parmi plein de personnes que je ne connais pas (ou que je n'ai encore jamais vu), bien que j'ai suivi (de très loin) la réunion de Paris et que cela semble très chaleureux.
Super ... je suis impressionné par vous tous
Il sera bientôt temps d'aller au lit ... demain une journée bien remplie
Bonne nuit titabeille et Mars et à bientôt (si le temps reste aussi mauvais )
Alors, ne le fais pas! Dans la vie, on a le droit de choisir, ^^)