alec, toujours de très belles images
Oui j'aime en particulier le mélange particulier entre la réalité et la fantaisie...je l'ai remarquédans d'autres images postées par lui.J'adore cette limite subtile qui peut exister entre ces deux dimensionsprofondément cachée dans notre tréfonds
Belle voix en effet..je ne le connaissais pas, mais il est doué sans doute
Tu vas péter les 600 postes tout de suite,MaxHim!!
Hello Max comment va? J'essaierai de trouver une belle image qui te corresponde...fine,délicate,subtile et aérienne...d'accord?!
Mon Dieu MaxHim....incroyable, ce sont de chansons des années soixante..tu n'étais pas encore né!!! L'Italien tu l'apprendras de ma vive voix!!!
Merci MaxHim et je te félicite beaucoup pour ce but de 600 postes!!! Bravo!!
énigmatique? Oui Mars l'est...absolument..moi un peu moins...disons comme ça...Je le deviens de moins en moins en Votre compagnie. Je n'aurais jamais cru faire de rencontres aussi stimulantes que les vôtres...l'IGTpeut être en effet un premier aboutissement de cette connaissance,encore virtuelle
Idem, pour moi.....je ne pensais pas "rencontrer" si bonne compagnie sur un forum
Merci,Simone, je connais très bien, l'Adagietto de Mahler...c'est très beau
Oui je l'ai vu, rappelle toi que Luchino Visconti a été un parmi les plus grands metteurs en scèneItaliens!!
En effet et j'ai beaucoup aimé "Le guépard" avec Burt Lancaster, Claudia Cardinale et...Alain Delon.Dans ce film il y a une réplique dont je me souviens vaguement, c'est Burt Lancaster qui dit : "L'amour ?! Six mois de feux et de braises puis des années de cendres"...