Il y a donc 9 ans de cela, tu avais 32 ans et lui 29... Vous vous connaissiez depuis longtemps ? Le vide de l'absence est impossible à combler surtout quand on a aimé très fort comme Ennis a aimé Jack dans ce film qui a du raviver ta peine. Tu as de la chance d'avoir une mère sensible. La vie est bien cruelle pas vrai ? Pour ma part, elle ne fut pas toujours clémente, surtout aujourd'hui.
On se connaissait depuis1990, il avait beaucoup de qualités, parfois même je lui disais "tu es un saint" je me sentais trés bien avec lui, on révait souvent tous les deux de ce qu'on allait bien pouvoir faire plus tard, quels voyages, etc...Son absence a été trés difficile à assumer, je ne savais plus quoi faire pour soulager cette souffrance de tous les jours, où chaque intant me ramenait à lui..et puis j'ai eu quelques amis,et ma mère qui ont un peu dissipé mon mal-être.
Oui tu le dis, la vie est souvent cruelle, elle ne m'a pas épargné mais avec ces coups du destin, je me dis qu'il y a toujours plus malheureux que moi. Alors maintenant je m'occupe bcp de ma mère, j'essaie de lui rendre la vie plus facile, et puis je n'ai pas encore trop envie de trouver à nouveau quelqu'un...