Ohhh, supérieur.... Je ne me permettrai pas d'acquiescer Je dois t'avouer pourtant que j'ai l'esprit assez embrumé En plus, je n'ai pas envie de travailler Mais ça, je crois que tu l'avais compris
Oui, surtout le vendredi Je me console en me disant que le week-end approche J'ai un programme chargé en perspective..... Repas ce soir pour 9 personnes (c'est moi qui invite), puis samedi soir sortie resto branché avec Bernard Je pense que lundi prochain, je vais brancher le Gps pour aller au boulot !!!
Mais ça va...on doit vivre même comme ça...un peu sur ses propres énergies, mais vibrern'est-ce pas?
Tu es trop fort pour moi Je suis ton obligée
I'm too much for you like Ennis for Jack??!
Idear..?? Am I missing something?
Oupss.... alors c'est moi qui aurais mal compris ton post précédent Bon alors il va falloir que je me concentre un peu plus
C'est tout à fait ça Sorry Darlin'... Donc, tu me comprends mieux maintenant
Si tu savais à quel point tu es moqueur ^^) Au fait, le français t'a t'il servi dans tes rêves hier soir ?
Six mois en ligne à Ennisjack.com pour moi!!!
Enzo, un petit coucou entre la Télé (le Tour de France) et le PC. J'espère que tu vas bien et que tu savoures déjà la perspective du w-end
Pas d'adresse MSN ici, chères salutations cependant
Je te remercie pour tes compliments chère Frédérique mais ceci restera le seullieu où je tchatterai, n'étant pas intéressé à d'autres.
Je ne serai pas présent moi non plus...peut être très tard!! Bonne soirée à toi et à tout le monde!!