Pourtant je t'avais compté parmis mes invités Alors à très tard
Merci pour l'invitation Madame la Fée, quand même
Je te remercie pour tes compliments chère Frédérique mais ceci restera le seullieu où je tchatterai, n'étant pas intéressé à d'autres.
Tu en doutais
Dommage Enzo, on aurait aimé te voir et t'entendre ... Toujours aussi méfiant, prudent et énigmatique à ce que je vois ! Heureusement que TitFée accepte de nous voir (Michel et moi) sur MSN. Bonne soirée et bonne nuit cher Enzo, on t'aime cependant tel que tu es
OUUUPPPPSSS !!!!! J'ai failli oublier .....
Helloooo notre Prince-Poëte !! Moi ça va pas mal, suis en vacances depuis qq heures Et toi, j'ai lu que tu es bien rentré sur tes terres (MDR ta remarque sur ta gentille belle-soeur )C'est quoi ce vers dans ta messagerie ??
Salut MaxHim, oui oui bien rentré sur mes terres et avec un plaisir immense de retrouver la fraîcheur navarraise...quand à ma belle soeur, pfff elle est trop chiante, elle se donne un genre qu'elle n'a pas, et en plus elle parle pour ne dire que des couillonnades comme on dit vers chez eux... Je pense qu'il n'a aucun moyen de la récupérer..je pense que certaines fois j'aurai du appeler le SAMU. ou un CHSBin pour le vers, j'ai cliqué sur mon enveloppe pour regarder mes messages MSN et on me dit vous êtes infecté par un vers etc......avec Avast j'ai essayé de le rfetirer, mais on me disait pas introuvable...donc g t bloqué...à la fin j'ai réussi à faire des manipes à la c.. et j'ai éteint le pc. Maintenant je pense ne plus rien avoir...ouf
Bonsoir les gars...retourné à la base
buona sera caro Mars
Je me suis trompé de thread...est-ce le thread Italien?!! Salut cher Max...tu aurais du te trouver hier soir sur le thread Français...Lashawn était rien de rien par rapport à nous!!!!
Bonsoir mes zamours !!!!
As-tu bien lavé la vaisselle Petite Fée??!
Salut cher Max...tu aurais du te trouver hier soir sur le thread Français...Lashawn était rien de rien par rapport à nous!!!!
oui, je t'ai même attendu..... Tu as passé une bonne soirée ? Je confirme espèce de coquin
j'ai pu m'en rendre compte en effet, j'ai eu un peu de mal à rattraper mon retard de lecture Bonsoir Fée-Des-Rimes
si je comprends bien outre la fraicheur il y a une 2ème raison pour que tu sois content de rentrer j'espère qu'en ton absence ton jardin s'est bien "maintenu"......c'est vrai qu'il est vite fait de choper des sal...... sur le net........suis assez parano la-dessus dès que je connais pas je "lourde" ( tient...me rappelle ton excursion à Lourdes l'autre jour...) surout si a des PJ ^^)
Oui pour mon jardin c'est un collègue qui venait arroser de temps en temps, donc j'ai retrouvé un beau jardin...Désolé j'ai pas compris PJ...
Bonsoir mon GeniAnge adoré ...... Ahhhh, que veux-tu, les rimes viennent surtout lorsque le sujet m'inspire Alors tu es en vacances Je suis contente pour toi mon Ange.... Tu dois vraiment te reposer pour être le plus en forme possible très bientôt Ayest suis rouge Tu vas donc faire le silence radio pendant une semaine..... Je suis certaine que tu auras une petite pensée pour nous malgré tout
Oui je peux me dire satisfait On s'attend fréquemment...la dernière fois c'était moi qui t'attendais
En effet, je m'en souviens Chacun son tour donc Bientôt l'attente sera mutuelle mon doux Enzo
Bonsoir mon doux Mikele PJ, en langage Genius, cela veut dire "pièces jointes"