De toute façon c'est une douce attente dans ce petit ilot magique..ça ne dérangepas du tout!!
Bonsoir Ptitefée, comment va notre douce brise du soir ?Merci pour PJ...ouf j'ai cru que c t police judiciaire....
Bonsoir Enzo, alors cette journée de repos a été profitable ?
Je suis entièrement d'accord avec toi..... Il règne ici un sentiment de bonheur et d'appaisement..... un sentiment de bien-être total.... un sentiment d'amour partagé Je m'y sens si bien..........
MaxHim....... Tu as un trèèèèèès important
Ayest police judiciaire ? de toutes façons ça reste préférable à Brigade des moeurs
Tu peux en parler tout le temps que tu veux Petite Fée,aucun problème!!!
Tout à fait cher Prince..je me sens un grillon
Quel peut-être l'âge de The Red Planet it doesn't matter, all that's matter it's Our Dear Red Planet
Oui, je partage...c'est une belle phrase Max, même sans compter monnickname ...personnellement c'est ce que je pense quand je connaisun autre être humain...je l'étudie dans son ensemble cherchant une synergiesi ça est possible et je ne m'arrête aux particuliers..mais tout le mondea son attitude.
Bien, il est temps pour moi d'aller me coucher... Bonne nuit à Vous tous!! Max, si tu es en train de partir, je te souhaite un grand voyage J'espère que tu t'amuseras
Bonne nuit et bonnes vacances mon Genius adoré Tu vas me manquer
Cher Prince-Poëte qui,les fleurs et les rimes cultive,comme tant de beautés, qui,en son coeur fleurissent....pour toi, ce lien je glissej'avais posté cette déjà pout Tita mais elle peut très bien te correspondre
Merci MaxHim, trés belles paroles auxquelles je n'avais pas vraiment prété attention...j'apprécie beaucoup, et je vois aussi que tu rimes bien....
Je ne dors que rarement plus que six heures par nuit et cela depuis toujours Bonjour Fred