Non c'est inutile car je ne m'y appliquerai point.Je t'en prie de me saluer Bernard et de lui dire qu'ici il sera toujours le bienvenu.Merci beaucoup d'avance, si tu peux faire ceci!! Bonne soirée!!
Moi en revanche, je m'y appliquerai... Je ne suis pas comme toi Bonne soirée à toi aussi et à tous les autres brokies qui viendront ce soir
C'est bon:vive la différence!!!
Je t'entend grogner jusqu'ici quand même
Je t'"aime" bien Petite Fée...personnes comme toi devraient être éternellestellement de bien elles apportent à la vie des autres.Merci pour tout et à demain
Si seulement tu pouvais dire vrai.... Mon combat de tous les jours serait sans doute moins difficile Merci mio cuero Tu me portes chance
Salut Mikele...on perçoit ta joie d'être chez toi!!!
Bonsoir Enzo...oui tu as bien ressenti ma joie d'être rentré à la maison....home sweet home.... Toujours aussi chaud à Rome ?
Ce doit être terrible un temps pareil, vous ne devez certainement pas sortir en milieu de journée ? 9a va peut-être s'arranger bientôt ? Les anglais sont sous l'eau...et le reste de l'Europe est sous la canicule....
Il vaux mieux de ne pas le faire,Mikele...je pense que l'été c'est beau mais pas du touten ville
Oui dans la nature on apprécie mieux les saisons,
Que tu parles bien là dessus Mikele!!!
Salut Mikele, encore joyeux anniversaire. Si le soleil peut sortir un peu, je veux faire aérer mon sac de couchage Il sent la naphtaline!
Bonsoir Cham, si le soleil ne sort pas, tu peux laisser ton sac ouvert dans l'appart il s'aèrera quand même, mais après la pluie..... Qui vas tu voir à part Dirtbiker pendant ton séjour ?
Ethan et bubu (son conjoint)ToadilyKathyTpeFlwrchildBBBOYLJFroggy (si elle peut enfin avoir son passeport )Sfericsf (on saura cette semaine si il vient ou pas)Et je vais cuisiner pour tout ce beau monde