Comment va mon Chevalier ? J'ai fini ma BBQ Party... Je suis sur les rotules Je vois que tu as eu un peu de visite sur notre thread chéri Je n'arrive décidement pas à croiser Tita + que quelques minutes J'espère que Michel va bien..... Mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas ce soir.... J'ai sentie Simone un peu contrariée ce soir.... Je l'embrasse bien fort
Hey mes zamours !!! Je viens jeter un coup d'oeil voir si tout se passe bien Et je repasse tout à l'heure... Après la "mine" En attendant je vous fais de très grosses bises Soyez sage
Une grosse bise notre Simone et j'espère que Michel aujourd'hui ira mieux qu'hier
Gros bisou à toi aussi Enzo, aujoud'hui Michel va mieux mais il a le visage marqué par sa vilaine soirée d'hier.
Tout va bien Titfée et comment ne pas être sages sur un forum
Heuuu... Je te le dirai en PM... Chuuuttt Grosses bises à toi et à Michel ma belle
Vite, un PM, un PM, un PM que j'en sache un peu plus
Tu n'es qu'un coquine !!!
Tu en doutais ??
Tu imites trop bien "Enzo" !!! J'adooooore Il va falloir que tu te laisses pousser la barbe aussi
En quoi imite-je si bien Enzo ? Je songerai donc à ne plus me raser
Que voudrais tu suggérer, donc, que je suis un troglodyte?
Parcequ'on porte une barbe, on serait troglodyte Je crois qu'elle faisait allusion à autre chose....
Non, non Je t'assure que je parlais bien de ses doux poils soyeux du visage
Réponds bien, donc,Petite Fée!!!
Comment est-ce que tu fais à savoir que je les ai doux et soyeux???
Je viens de le faire mio cuero Juste en même temps que toi Interdiction de te raser pour l'occasion !!!! ;)
ON SAURA TOUT ! Oui en fait Titfée, comment le sais-tu ? (qu'ils sont doux et soyeux)
De la même façon que tu as de m'imaginer belle et douce....
ça ne se passera pas...je la porte depuis seize ans.