Mars, sorry j'ai pas trop compris, tu m'expliqueras ca demain okay? oui exactement le movie maker, petit programme tout simple, vraiment bon pour les débutants! Buena noce! (C'est juste?)
Tu sais que je n'y manquerai pas... Mais tu pourrais venir aussi Jolie vidéo Cliffy !!! belle musique
Et ton esprit est grand mon doux Enzo ( ( ( Alors je pourrais le sentir
C'est parce que j'aime donner plus que recevoir
Oui tu as raison..... Nous avons ici les plus belles personnes que je n'ai rencontré depuis longtemps Ang Lee a bien oeuvré... L'esprit BBM est encré à jamais et c'est le plus bel esprit fédérateur que je connaisse
Bonjour mes zamours !!! Pas eu le temps ce matin de vous souhaiter ma "Matinale" Mais, on dirait bien que je n'étais pas la seule Suivez mon regard Réveil un peu dur N'est-ce pas Enzo
Même très dur chère Petite Fée...maintenant je suis en vacance...
Joyeuse soirée Petite Fée...comme je t'avais bien dit hier, je seraiavec toi et Bernard en esprit Merci beaucoup pour tes souhaits de bonnes vacances
Je ne sais pas si je l'ai déjà postée ici sur le forum, mais j'aime vraiment beaucoup cette vidéo et cette musique Alors pour vous... parce que ... vous....
Bonsoir les amis/es! Je suppose que vous allez tous bien? Je m'en vais faire uin ptit tour chez Heath, alors a tout a l'heure!