Author Topic: Français - French  (Read 1931764 times)

Offline Cliffy

• Jack
  • Howdy cowboy!
Re: Français - French
« Reply #8610 on: Aug 04, 2007, 01:16 PM »
Coucou titfée! Oh je suis pas trop forte en géographie, je croyais que le val d'aoste était en France!  ??? Je sais pas ou ca se situe du tout, moi je suis de la Moselle, pres de la Sarre et du Luxembourg, pas trop loin non plus de la Belgique.

Offline FredPtiteFée

• Jack + Ennis
  • *
  • It's nobody's business but ours...
« Reply #8611 on: Aug 04, 2007, 01:21 PM »
Ne t'en fais pas Cliffy, ici nous n'avons pas besoin d'être forte sur quoique ce soit d'autre que l'échange, la passion et l'amour  <^(
Je fais ma maline car c'est Enzo qui m'en a parlé...  ;) O0
Donc tu es tout près de notre amie Titabeille !!! C'est super  O0 Qui sait, peut-être vous rencontrerez vous ?
Simone organise une rencontre à Bruxelles en octobre 2008.... Nous nous y verrons sans doute  ;) O0
"Faites que le rêve dévore votre vie... Afin que la vie ne dévore pas votre rêve"     Antoine de Saint-Exupéry

Offline Cliffy

• Jack
  • Howdy cowboy!
« Reply #8612 on: Aug 04, 2007, 01:26 PM »
Oh ca se pourrais bien qu'on se verras la-bas en Belgique!  &**) &**) &**)

Voila ma derniere créa toute fraiche de cet apres-midi!  ;)

Offline FredPtiteFée

• Jack + Ennis
  • *
« Reply #8613 on: Aug 04, 2007, 01:38 PM »
C'est un honneur pour moi que d'être la première à mettre des commentaires à tes vidéos  ^f^ :^^)
Bravo encore pour ton choix  :clap:
Revoir ses images dégage en moi toujours autant d'émotions  :\'( Je sais que depuis BBM, ma vie n'a plus jamais été comme avant...
Je ne me lasserais jamais de ce film... jamais.... J'ai grâce à lui fait la rencontre de personnes très chères à mon coeur... Des personnes vraiment merveilleuses et que j'aime profondément ....... As long as I can ride  :c) <^( <^(
"Faites que le rêve dévore votre vie... Afin que la vie ne dévore pas votre rêve"     Antoine de Saint-Exupéry

Offline Mars

• Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • Country: it
  • Heath Ledger and Jake Gyllenhaal 2 actors 1 legend
« Reply #8614 on: Aug 04, 2007, 01:48 PM »
Miriam et Frédérique, je vous embrasse toutes les deux :^^) :^^)
Ici c'est un vrai Paradis...j'adore ce lieu...demain je vais franchir
la frontière Française mais seulement pour peu de kilomètres mais
je serais en France quand même....oui le Val d'Aoste est une Région
Autonome Italienne sur le coin nord-ouest de mon Pays,on y peut
parler le Français aussi...leur dialecte est semblable au savoyard O0
j'espère me franciser davantage,en écoutant les journaux télévisés
Français et Suisses ;) ;D 

Offline Cliffy

• Jack
  • Howdy cowboy!
« Reply #8615 on: Aug 04, 2007, 01:48 PM »
 :t) Oui c'est bien vrai, ma vie a changée aussi depuis, mais je suppose que mon entourage n'est pas trop content, car je passe trop de temps a l'ordi et je ne suis plus avec eux. Mais j'y peut rien, j'y pense toujours a Ennis et Jack, je sais pas faire autrement. J'arrive pas!  :-\\ Et a côté il y a encore Heath, ca fait beaucoup.

Et en plus de ca mes amis/es virtuels comme vous, dans les chats et les forum (qui bientot comme je le ressens ne seront plus virtuels  ;)), mes pensées cous accompagnent aussi.

Offline Mars

• Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
« Reply #8616 on: Aug 04, 2007, 01:50 PM »
:t) Oui c'est bien vrai, ma vie a changée aussi depuis, mais je suppose que mon entourage n'est pas trop content, car je passe trop de temps a l'ordi et je ne suis plus avec eux. Mais j'y peut rien, j'y pense toujours a Ennis et Jack, je sais pas faire autrement. J'arrive pas!  :-\\ Et a côté il y a encore Heath, ca fait beaucoup.

Et en plus de ca mes amis/es virtuels comme vous, dans les chats et les forum (qui bientot comme je le ressens ne seront plus virtuels  ;)), mes pensées cous accompagnent aussi.

:ghug:

Mes Félicitations chères Miriam et Frédérique pour Vos postes!!! :clap: :clap: :cr) &**) :ghug:

Offline FredPtiteFée

• Jack + Ennis
  • *
« Reply #8617 on: Aug 04, 2007, 01:53 PM »
Bonsoir cher franco/italien  ;) :^^)
Contente de te retrouver en "live"  ::) Demain tu viens nous voir alors  ;) ;D Je vais donc me préparer  ;D
Je ne connais pas le dialecte savoyard et pourtant je suis française... Tu ne feras que toujours m'étonner mon Enzo, j'ai même l'impression que tu en sais plus que moi sur les français(e)  :s)  ::) ^-^ ;)
Tu apprécie la fraicheur des lieux mio cuero, déjà une petite sieste  >:D ;) ;D ;D

Offline FredPtiteFée

• Jack + Ennis
  • *
« Reply #8618 on: Aug 04, 2007, 01:54 PM »
:ghug:

Mes Félicitations chères Miriam et Frédérique pour Vos postes!!! :clap: :clap: :cr) &**) :ghug:

Merci  ^f^ Mais tu sais, il n'y a rien de plus sincère que ce que je viens d'écrire  <^(

Offline Mars

• Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
« Reply #8619 on: Aug 04, 2007, 01:57 PM »
Bonsoir cher franco/italien  ;) :^^)
Contente de te retrouver en "live"  ::) Demain tu viens nous voir alors  ;) ;D Je vais donc me préparer  ;D
Je ne connais pas le dialecte savoyard et pourtant je suis française... Tu ne feras que toujours m'étonner mon Enzo, j'ai même l'impression que tu en sais plus que moi sur les français(e)  :s)  ::) ^-^ ;)
Tu apprécie la fraicheur des lieux mio cuero, déjà une petite sieste  >:D ;) ;D ;D

Non ce n'est pas comme ça chérie...tu es Française...mais j'adore tu sais...j'ai
intention d'étudier philologie romane <^(

Offline FredPtiteFée

• Jack + Ennis
  • *
« Reply #8620 on: Aug 04, 2007, 02:10 PM »
Non ce n'est pas comme ça chérie...tu es Française...mais j'adore tu sais...j'ai
intention d'étudier philologie romane <^(

Tu t'interresses à la littérature médiévale ? Tu souhaites connaitre la langue d'oc  ;)
J'ai déjà du mal à maitriser ma propre langue sans faire des fautes d'ortographe...  (^)
Impressionnant.... c'est bien ce que je disais  ^-^ O0

Ps : je sais que tu adores le français  ::) ;) tu le maitrises tellement bien..... comment pourrait-il en être autrement  <^(

Offline Mars

• Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
« Reply #8621 on: Aug 04, 2007, 02:14 PM »
Je dois améliorer encore, ce langage doit vivre avec moi :cr) <^(

Offline FredPtiteFée

• Jack + Ennis
  • *
« Reply #8622 on: Aug 04, 2007, 02:17 PM »
Je dois améliorer encore, ce langage doit vivre avec moi :cr) <^(

Tu es un passionné qui ne s'arrête que quand il a atteind son but... O0  <^(
Je vais me mettre à table... Je te dis à tout à l'heure si tu es encore sur le forum... ^f^ :^^)
Sinon, à demain mio cuero et profites bien de ces belles journées qui t'attendent  <^(

Offline Cliffy

• Jack
  • Howdy cowboy!
« Reply #8623 on: Aug 04, 2007, 02:20 PM »
 :^^) bisous ptit ange! J'ai fais quelques recherches, j'ai donc trouvé que tu devrais te situer entre Turin, Grenoble et Genève? C'est ca? Ca fait un triangle les 3 villes. J'ai trouvé car vous avez parlé de la Suisse.

Offline Mars

• Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
« Reply #8624 on: Aug 04, 2007, 02:21 PM »
Bon appétit P.F., je serai là plus tard aussi!! :cr) O0 ^f^

Offline mikele

• Jack + Ennis
  • *
  • It could be like this, just like this, always...
« Reply #8625 on: Aug 04, 2007, 02:33 PM »
;) Pas de probleme Mikele! Dit moi des que tu auras le temps! Si tu as le Windows XP le programme qui te faut est deja installé! Et apres c'est tout simple! :)
Ok j'ai bien windows XP.... :)
As the moon lingers a moment over the bitterroots, before its descent into the invisible, my mind is filled with song. I find I am humming softly, not to the music, but something else, some place else, a place remembered; a field of grass where no one seemed to have been except a deer, and the memory is strengthened by the feeling of you, dancing in my awkward arms.............

Offline Mars

• Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
« Reply #8626 on: Aug 04, 2007, 02:39 PM »
Alors Mikele commence à te familiariser avec Movie Maker!!! :cr)

Salut notre Prince poète!! :h) :c)

Offline mikele

• Jack + Ennis
  • *
« Reply #8627 on: Aug 04, 2007, 02:40 PM »
Hello, me revoilà, j'espère que vous allez bien, moi ça peut aller..le week end est le meilleur moyen de décompresser... :)
As the moon lingers a moment over the bitterroots, before its descent into the invisible, my mind is filled with song. I find I am humming softly, not to the music, but something else, some place else, a place remembered; a field of grass where no one seemed to have been except a deer, and the memory is strengthened by the feeling of you, dancing in my awkward arms.............

Offline mikele

• Jack + Ennis
  • *
« Reply #8628 on: Aug 04, 2007, 02:41 PM »
Alors Mikele commence à te familiariser avec Movie Maker!!! :cr)

Salut notre Prince poète!! :h) :c)
Salut Enzo....je l'ai où ce movie maker ? dans les programmes windows ?

Offline FredPtiteFée

• Jack + Ennis
  • *
« Reply #8629 on: Aug 04, 2007, 02:43 PM »
Hello, me revoilà, j'espère que vous allez bien, moi ça peut aller..le week end est le meilleur moyen de décompresser... :)

Coucou mon poète  ^f^ :^^)
Oui, je comprend ce que tu veux dire par décompresser.... J'ai même eu le temps de faire un petit poème  ::) Il y avait longtemps que je n'avais pas trouvé l'inspiration .... "spiritus"  <^(

Offline Mars

• Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
« Reply #8630 on: Aug 04, 2007, 02:44 PM »
Salut Enzo....je l'ai où ce movie maker ? dans les programmes windows ?

Oui, c'est un programme bien amusant!! O0

Offline Cliffy

• Jack
  • Howdy cowboy!
« Reply #8631 on: Aug 04, 2007, 02:53 PM »
Coucou Mikele! Ben si tu es prêt je te guide, si tu as msn ca ira tout vite!  ;) Tu as vu ma derniere? J'ai même utilisé le ralentit, je l'ai découvert a peine aujourd'hui, apres presque une vingtaine de videos!  :-\\

Offline mikele

• Jack + Ennis
  • *
« Reply #8632 on: Aug 04, 2007, 02:54 PM »
Coucou mon poète  ^f^ :^^)
Oui, je comprend ce que tu veux dire par décompresser.... J'ai même eu le temps de faire un petit poème  ::) Il y avait longtemps que je n'avais pas trouvé l'inspiration .... "spiritus"  <^(
Coucou PtiteFée....ou j'ai lu ton poème, il est trés beau, c'est un peu moi je vois à travers tes mots...Pour ma part je n'ai pas eu trop le temps d'en composer un...mais bientôt peut-être  :)

Offline Cliffy

• Jack
  • Howdy cowboy!
« Reply #8633 on: Aug 04, 2007, 02:56 PM »
 ??? il est ou ce poeme? Je veux aussi lire........ ???

Offline mikele

• Jack + Ennis
  • *
« Reply #8634 on: Aug 04, 2007, 03:02 PM »
Coucou Mikele! Ben si tu es prêt je te guide, si tu as msn ca ira tout vite!  ;) Tu as vu ma derniere? J'ai même utilisé le ralentit, je l'ai découvert a peine aujourd'hui, apres presque une vingtaine de videos!  :-\\
:h) oui j'ai vu "nights in white satin" trés cool...j'ai msn.. ;)

Offline Cliffy

• Jack
  • Howdy cowboy!
« Reply #8635 on: Aug 04, 2007, 03:05 PM »
Oui ma ptite derniere c'est carrément ma préférée a cause de la scene des retrouvaille en plus au ralentit, je m'en lasse pas de regarder.

Ben mon adresse msn tu la trouve dans mon profile, contacte moi dèd que tu en as envie, okay? Je suis la!  ;)

Offline FredPtiteFée

• Jack + Ennis
  • *
« Reply #8636 on: Aug 04, 2007, 03:10 PM »
??? il est ou ce poeme? Je veux aussi lire........ ???

Enzo, tu peux m'aider à mettre le lien pour Cliffy... S'il te plait  ^f^ :^^)

Offline Mars

• Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
« Reply #8637 on: Aug 04, 2007, 03:13 PM »
S'il a été posté sur "Pix and Poems" ceci est le lien :)
http://ennisjack.com/index.php?topic=8718.msg553941;boardseen#new

Offline FredPtiteFée

• Jack + Ennis
  • *
« Reply #8638 on: Aug 04, 2007, 03:16 PM »
Oui mon Chevalier   ^f^
C'est bien à cet endroit que j'ai déposé ma verve  <^( Tu ne l'as pas lu ?

Offline Mars

• Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
« Reply #8639 on: Aug 04, 2007, 03:17 PM »
Non, pas encore  mais je le ferai ;) :cr)