Tu as raison, on a rarement vu plus bel amour mais n'oublie pas que c'est du cinéma et que dans la réalité, cela atteint rarement cette dimension.
Heureusement que non !!! Sinon ton cabinet ne désemplirait pas !!! Eh puis, le rêve tient toujours une place importante dans ma vie.... C'est un peu mon letmotive...
mes chères dames francaise.. ed anche tu, traditore.... je vous souhaite une bonne nuit, merci de m'avoir donné la possibilité de comuniquer avec vous.. à bientôt!
Félicitations, 1700 postes Tita...lorsque tu recouvreras Jack, je désire être présent!!!
Merci Mars, tu es d'une vigilance extraordinaire pour les "achievements" - Quand donc recouvrerais-je Jack ? A 2000 posts je présume ? Te connaissant, tu seras là avec tes 30.000 posts !
Ouais mais j'ai parfois l'impression d'être sur une connection dial-up et l'ensemble des logiciels rame à n'en plus finir. J'ai écrit poubelle, en fait c'est une vraie m*rde
Me voici, je voudrais te fêter en Lureen et après il faudra que j'aille me coucher...demainmatin je dois me lever au petit matin
Tu deviendras Lureen le moment même que tu frôleras les cent postes!!
Alors nous les frôlerons ensemble mon Enzopérateur !!!
Et toi encore plus !!! Car tu veilles sur ma "naissance" et tu me tiens la main pour y parvenir
Allez, encore un petit effort mio cuore !!! Et ensuite tu pourras te reposer de ton courage qui sera récompensé par la venue de la nouvelle Ptite Femme