Vitalité - amour - générosité - j'ai bien fait de vous connaître tous les deux. vous êtes devenu des amis. j'aime ce que vous êtes. vous êtes ce que j'aime le plus au monde
Félicitations cher Bernard!!!!!!!!! Tu es devenu "Alma"...le prochain but c'est Jack!!!
Oui Tizi est une femme extraordinaire...vous aurez le privilège de la connaitre!!!
Je suis ravie et impatiente de vous rencontrer... C'est tellement dommage que tu ne puisses pas venir :\'(Je passerais le samedi après-midi avec MaxHim, j'aurais l'avantage sur le reste du groupe du dimanche
C'est mon désir aussi...je réussirai un jour,j'espère....je voudrais tellement te le promettrePetite Fée!!!
Tu as vu?! Il est devenu Alma et, après ça, bien assouvi, il a disparu!!!
Assez bien Mikele et il faut absolument que je te fasse mes compliments pour tes photos ici aussi!!!!
C'est vraiment très beau...non seulement le vert, mais le contexte entier et l'océan
Bien, donc demain j'aurai ma dose de beauté...et bravo,Navarrain!!! Maintenant je te salue cher Mikele et te donne la bonne nuit!!! A demain!!
Bonne nuit mes zagneaux... désolé pour vous avoir laché "lachement" J'avais quelqu'un au téléphone qui avait grand besoin d'une petite Fée ce soir ...Je vous embrasse fort... Je vous aime