Félicitations Mikele pour tes 3100 postes!!!
Mais il est fou...quoi??!! Tu dois te soigner absolument,Mikele...
Mikele, mais tu ne peux pas le changer?? Il est fou et sot aussi
oui j'en ai envie...j'attends qu'il m'énerve un peu plus et je pars chez une espagnole qui me fait aussi l'accuponcture.
Oui je pense qu'il va falloir que je réfléchisse à ça Ce soir je ne vais pas trop tarder car hier soir j'ai battu les records...Donc d'ici 10 mn je vais aller connais tu Xerxes (Ombra mai fu) je crois que c'est chanté en italien mais je ne comprends pas les paroles.C'est un opéra sur un roi perses (Xerxès)
Bonjour, bonsoir, bonne nuitJuste un petit tour pour dire bonjour et je suis déjà partiiiiiiiiiiiiii! Never enough time, never enough....
Non, je ne la connais pas du tout...si elle est courte et que tu as envie de la traduction,tu peux me la fournir et je vais te la traduire...
Cher MaxHim, quel plaisir que de te revoir!!!!
Bon, l'important c'est que tu es là maintenant!!
salut mars, salut MaxHim je viens de mettre des photo de canmore et moi dans le "Pics of You" thread, si vous voulez nous reconnaître à Paris.
Tu as raison ;-))Apparemment il a fait beau temps chez toi aujourd'hui ici pluie pratiquemment toute la journée
Oui, soleil, tiédeur printanière, brise.....un temps merveilleux,en effet!!
j'ai vu merci. par contre j'espère que le temps sera plus ensoleillé à paris qu'aujourd'hui... parce que sinon le pique-nique est mal parti!