Très bien ce soir Mikele et toi? BTW, Félicitations pour tes 3300 postes!!
j'ai été un peu absent car je postais un poème en direct...et j'ai donc fait la traduction avec dictionnaire en même temps... ouf c'est fini mais pour les fautes c'est pas terible certainement..
Ya personne qui se plaint, suroutt pas moi Salut les mecs!
Je suis content que çà aboutisse, heureusement que Ethan et moi avons Skipe, nous avons eu quelques vidéo conférences et on va pouvoir faire la même chose à Paris avec tout ceux qui ont Skype.
La video (par web cam) fonctionne seulelemnt entre deux personnes mais tupeux faire des appels conférence incluant jusqu'à 9 personnes. Hier j'ai conversé avec Ethan et CSC en même temps. Et c'est gratos! La web cam n'est pas obligatoire et tout ce que çà te prends c'est un casque d'écoute avec microphone incorporé ou tout simplement un microphone et les hauts parleurs de ton ordi. Tu peux donc faire des appels gratuits sur tout la planète entre abonnés Skype.
Ok, j'ai déjà entendu parler de skype, je savais que c'était gratuit. Oui les appels conférence à 9 ce doit être assez bruyant non ? tout ce monde qui doit parler en même temps...
Bonne nuit les amis!!
J'ai jamais essayé à plus de trois Bonne nuit Enzo
Je m'envole lundi soir à 19:45 de Montréal et devrais arriver à Paris vers les 8:40, heure locale, mardi matin.
la durée du vol est longue...Je ne sais pas si je pourrais tenir aussi longtemps dans un avion, d'autant + que je suis comme Enzo je suis mort de trouille dans un avion. La simple idée de me trouver en l'air et c'est la panique... j'ai les boyaux qui liquéfient !