Bonsoir les cow boys
Heyyy N'aurais-tu pas vu quelques "jupes" passer par là? Bon j'accepte de porter le "chapeau" de cette fois-ci, mais c'est bien parce que c'est toi
C'est vrai... Pourtant, la rareté en augmente la magie
Salut ! Quel plaisir de se retrouver Vas-tu bien ?Moi pas, mais par cette chaleur, je serais presque tenter d'en acheter une ou deux
Salut cher Bernard
Chiche?
coucou cher EnzoHello Stephan.....très content de te croiser enfin ici .... hé ma Fée.....mais tu sais bien que tu es mon cow boy, mon Jack, ma fée, ma mélusine à moi.....héhéhéhé
Je passe ! Pas vraiment mon style. À moins que tu me proposes de jouer un rôle sur scène ? Une seule condition : ne me demande pas de jouer Alma
Petite Fée...un cow boy???!!! Vraiment je ne m'en étais pas aperçu....un cow boy au beau décolleté...il est à étudier
Ah bon.... c'est vrai.... tu me trouve jolie aussi
Pourquoi devrait-on cacher les beautés de la vie??
Pour mieux les découvrir mon doux Enzo.... Pour mieux les "découvrir"....
sorry to interrupt....bonsoir très vite..bernard - demain je vais t'envoyer un mail, ok? et je suis suis super contente.. avec ou sans bagages..
Que je te comprends tout à fait!!!
....tiens je vous ai mis une autre beauté de la Nature sur Life
Au fait, tu me feras jouer quelque chose au prochain rendez-vous de Brokies, n'est-ce pas ?
J'aime ta pensée...je te l'ai offerte sur une assiette d'or!!!
et moi pas Laureen......franchement vous me voyez en blonde???
Bon mes trésors....je file et je vous laisse, je vous embrasse très fort....ne soyez pas sages du tout....
Je ne suis pas sur si je t'ai vu ou non lors du dernier rendez vous parisien....