Merci Bonne nuit, Enzo. Embrassez-moi tout le monde !
Je le ferai
Tiens.... je viens de recevoir le tiens Ou bien je me trompe
Félicitations Petite Fée pour tes 600 postes!!
Petite Fée darling... 600 ! Bisous extra-larges
Je suis là, même si encore pour peu de temps
Il est presque minuit. J'aurai 19 ans le 11 Aout. Mon bac avec mention d'ici peu si tout ce passe bien, pas de passeport et 1200 euros en banque (toutes mes économies depuis que je suis née). Je ne sais pas ce que je fait l'année prochaine. Et j'ai un mois de juillet complètement libre... Et je veux voyager. Et je ne sais pas quoi faire. Des idées... ?
Ma belle enfant.... Que dirais-tu de faire un petit voyage du côté des belles montagnes de notre adorable Enzo en Septembre? Voilà une belle idée
Crois-tu vraiment que l'on ai besoin d'autant de vacances? Personnellement, je vais me contenter de partir 3 semaines dès le 30 juin prochain.... 2 semaines aux Baléares, puis 1 semaine en Vendée... Retour le 22 juillet pour reprendre le 23.... :\'(Alors qui dit que l'on doit prendre 2 mois Surtout que tu ne pourrais pas te passer de nous aussi longtemps
lol Les vacances, c'est génial, quand on a quelque chose à faire... ! Courage pour la reprise !! Yes, of couse
J'ai toujours quelque chose à faire Parfois ne rien faire prend du temps aussi Le tout c'est de le faire au bon endroit Car si on ne veut rien faire, c'est pas le tout de le faire Encore faut-il bien le faire Bon, j'suis vidée d'un coup moi Trop de philo d'un coup !!! J'suis trop vieille pour tout ça moi !!! Allez zouuu, fini de dire des bétises......Je vais coucher mémé
T'inquietes j'ai compris, ce que tu as voulus dire.. enfin j'crois ! lol Alure BONNET D'NUIT à toi
ça serait une belle idée que de connaitre "ton père virtuel" que tu ne connais depuis ta naissance,L._G.!