Ils attendent le Messie Rien de fixé encore, mais si je pars c'est dans 15 jours
Décidement, vous l'avez vu comment mon Maxou Moi je ne me rappelle pas ce modèle Mais peut-être n'ai-je pas les mêmes yeux aussi mon Jean
ce qui expliquerait certains regards appuyés à la piscine lol
Euhhh ... J'ai pas compris C'est quoi le coup de la piscine ? Je ne suis pas allé à la piscine avec toi Je m'en souviendrai quand même
Ahhhh ok Je me disais bien aussi que si il c'était agit de mes regards, tu n'aurais pas pu rester insensible Je t'ai répondu my Genius... Maintenant c'est toi qui a un PM Où est Enzo ? Je le vois mettre de belles images, mais il ne dis plus rien
mais oui, où est passé The Red Planet ??
Oui je suis d'accord avec toi mon Ange.... Carpe diem Il faut profiter du moment avant que le temps ne fasse son travail....
je suis toujours là mes gars, je suis ravi de Vous écouter
Humm Hummm... Euhhh... Psssss.... Y'a comme qui dirait une erreur dans la formulation, ou bien alors on m'aurait mentit sur mon anatomie Pourtant elle est assez marquée
Yes ; le moment présent
Oui, le moment présent.... C'est ma devise.... Faire de chaque instant, le meilleur, autant que possible, afin de ne pas regretter les instants passés. Se dire en se retournant que l'on aurait aimé ceci, celà ou celui-ci, ou celle-là. Bref, vivre à fond sa vie, car elle nous réserve bien des "mauvaises" surprises parfois.... Tu sais ce que je veux dire Donc depuis ces dernières années, ma vision de la vie a quelque peu changée.
Ca c'est bien dit Toujours aussi bavard mon Ange
Bonne nuit chère Fée!!
Bon, je vois que les hommes se sont ligués contre moi ce soir Je vais donc regagner mon antre "mythique" Mais comme toute Fée qui se respecte, je vous envoie des milliers de doux baisers... MOI Je vous aime fort Ne changez rien, vous êtes tels que je vous adoooooore Merci pour vous mes zamours A bientôt, je vous écrirais de ma forêt
Bon retour et Bonne et Douce Nuit
Bonne nuit cher MaxHim Ad proximas dies