Oui, je t'ai attendu avec ta lampe mon Genius Point ne m'as-tu aidé sur ce coup là ^^) Mais non, je ne t'en veux pas mon Ange Je sais que quelque part, tes pensées "sableuses" m'ont aidées un peu
restent encore inscrites quelques incantations pour demain
Oui, juste pour toi alors Mais tout doucement..... en chuchotant..... pas trop de mots.... pas trop fort....
On peut se promener un peu discrets par rapport aux autres le long du lac et tu me parlessans chuchoter en Italien...ça pourrait être une idée!!!
vous êtes bien bavards dans les coins! Auf fait vous postez jamais des fotos? Vous ête toujours aussi accro que moi sur le film? Ou la fievre BBM est passée?
Je meurs d'impatience mon "GeniAnge" (je l'aime bien aussi celui-là, tu en penses quoi?) J'aurais surement plus de succès qu'avec le petit combiné pendu à mon oreille Hum Hum Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain .....
Je suis d'accord pour la balade, mais si tu veux mon avis, tu risques de faire un monologue si tu souhaites à tout prix que nous parlions en Italien Et puis, ne dis tu pas toi même que la langue française est d'une grande beauté Pourquoi te priver du plaisir de l'entendre de ma bouche "féérique" De plus, j'adoooore aussi l'accent italien
Bon, faut que je file déja, grosses bises a tous que j'espere bientot connaitre un peu mieux, une chose je sais Mars the red planet est Italien! A la prochaine!
Tu sais on m'a dit que j'ai l'accent du seizième arrondissement....je ne voudrais pas te décevoir...
même si je ne suis pas sûr de le mériter on dirait que tu connais mon mode d'emploi.... et de plus je suis quasi jamais dispo le dimanche....
Et comment tu le mérites Tu sais à quel point Je ne te ferais pas l'affront de te faire rougir en public mon GeniAnge adoré Quoique, il me semble dicerner au loin une lueur rougeâtre Le dimanche ? Tu as une activité particulière? Sportive, culturelle ou autre ?
Chaleur torride??!! La seule qui existe ici est de l'air Romain, presque étouffant
Mais tu le guettes??!!
Et comment tu le mérites Tu sais à quel point Je ne te ferais pas l'affront de te faire rougir en public mon GeniAnge adoré Quoique, il me semble dicerner au loin une lueur rougeatre Le dimanche ? Tu as une activité particulière? Sportive, culturelle ou autre ?
Oui, oui, c'est bien de cette chaleur là dont je parlais... Tu pensais à quoi
Rhôôô, tout de suite !!!!! ^^) Non mais MaxHim, attention à ce que tu vas répondre ^^) ^^) Sinon, va y avoir du baton pour tous les deux !!
MMhh....mais où se trouve notre douce Petite Fée?
Ce sont de cadeaux pour la Petite Fée pour qu'elle se calme, n'est-ce pas?
rougeatre..en effet en effet.....le dimanche je sors et je suis souvent invitésinon, puisque l'on parlait du présent l'autre jour, tiensil y a une phrase ....