Film prêt, envoyé...bon visionnement!!
Coucou le Transalpin martien,ça va? Une jolie petite image de planète...Mars?!...peut-être!
Je vais t'envoyer un PM avec un autre lien qui devrait fonctionner.Pour le nouveau thread, maintenant je ne saurais pas dire...maisil pourrait être uni à l'autre déjà existant....on verra ce qui va se passer àcet égard.
Ce n'est pas si simple que ça car dans le thread existant beaucoup de photos ont été prisespar les brokies mêmes...il y en a beaucoup de miennes aussi, Tita.On doit voir,je ne peux pas et veux pas décider seul
Bonsoir Petitefée......malheureusement je travaille jusqu'à samedi inclus! J'espère n'être pas trop KO samedi, sinon je ne pourrai rien faire!
On verra donc cela plus tard chère sentinelle
Enzo, as-tu reçu mon PM ? (pas moyen de visionner ton film sur les grottes) Je viens de créer un nouveau topic pour donner une chance à tous les photographes amateurs que nous sommes.C'est "Pics of nature by yourself". Qu'en penses-tu ? Ainsi, dans "Pics of nature" continueront les superbes photos des professionnels et dans le nouveau, seront postées celles de nos chers brokies avec toute leur bonne volonté.
Hello ma Ch'tite n'Abeille Alors, encore envie d'ouvrir un thread ? Mais je vais me perdre dans ce "chateau" moi !!! Dejà que je n'ai pas encore visité toutes les pièces Au fait, moi j'ai "entendu" notre doux Enzo Na !!!!!
Mars, ta vidéo est superbe ! Encore 1000x mieux que les photos
Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée. Ce sera plus facile de faire la distinction entre les photo's 'professionelles' et les expériences des membres du forum.