Frédérique, on te remarque bien plus que ton avatar, tu es bien plus jolie que lui... De quel petit jeu parles-tu ?
Je pense que tu es une femme très sensible et douce, fort féminine aussi Petite Fée!!
T'inquiètes pas Pilchel, tu es toujours avec nous... t'as plus la tête qui tourne ?
Je ne m'inquiète pas trop Afro Je sais que tu auras la force nécessaire pour te laisser porter jusqu'à ta Fée.... Flower ...Si samedi je suis en forme ce sera avec plaisir que je serai des votres...puis-je venir accompagné?...Et voici une image encourageante: Une fée qui veille sur le monde...!
Rhoooorhooo !!! Je ronronne comme un petit chat.... Il s'agit de trouver à qui fait penser la photo du petit garçon que j'ai mise en soirée..... 1er indice : il ne s'agit pas d'un acteur.......
Un chanteur ?
Hello à tous mes zamours Quel programme !!! Je suis déjà morte Ils veulent me tuer à la tâche Bon, bref... J'ai trouvé une petite photo très mignone... J'imagine aisément que vous arriverez à trouver de qui il s'agit (bien-sûr en un tout petit peu plus jeune ).... Les paris sont ouvert !!!! Celui-qui trouvera, remportera un énorme calin de la Fée Voili- voilou A vous de jouer
...Mes amours je dois vous quitter: je vous souhaite un heureuse nuit...!
Bon, à la demande générale Je remets mon post ici Voilà ma Tita
Une partie de la réponse a été donnée par Tita dans ses posts de ce soir..... Il suffit de faire un rapprochement
Bonne nuit Alec - Je vais faire de même - bonne nuit tout le monde
Là, tu m'intrigues ! ... Mmmm des posts de ce soir ? Ici ? Ou sur un autre "Thread" ?
Sur ce thread.... Tu as déjà une partie de la réponse dans tes posts Allez !!! Un peu de courage !!! Tu brûles !!! Regardes la photo et dis moi ce que tu remarques
Et toi mon cher Enzo, tu n'as pas trouvé la réponse ?
Hum ! Un pied articulé, une casquette, une frimousse ... Pfff ! Je ne vois pas encore très clair. Donne moi la première lettre du nom.