Bien entendu qu'on t'attend!!
Bon alors, je crois que je vais garder mon "super cadeau calin" pour moi toute seule.... Il s'agit de .............RRrrrrrrrrrrrr (roulement de tambour.... oui, je sais, je fais super bien le tambour ) ALEC SCUDDER !!!!!!Notre beau Dandy à la casquette !!!! C'était super facile pourtant !!! Bon, demain, je vous prépare un autre questionnaire N'est ce pas Enzo le dur à cuire au coeur tendre
Un autre Ange pour ce thread plein de Fées et Séraphins!! Salut Alec,ça va bien?
...Les Alpes que je ne connais pas doivent être très belles...
Cher MaxHim on peut bien dire que tu aimes les nonours!! Bonsoir
Salut !!!Indeed I like it Toujours aussi chaud à Rome alors...mon, pauvre......ici il a fait Grand Soleil également mais les tempêratures sont plus doucesAlec, toujours aussi sublimes tes images Dis-moi, c'est réellement toi sur la photo ?
Bonsoir le beau MaxHim, tu va bien?
..." You bet"
J'ai compris...vous employez le langages des animaux...nonours, chats
...Alors mon cher Mars ça promet pour les voyages: les Alpes, Bruxelles, le Canada...on fera le tour du monde!
et juste avant l'Italie
Oui...le commencement de l'histoire...c'est-à-dire de nos possibles,prochainsvoyages!!
...Merci de vos invitations à ces futures voyages... qui sait? tout est affaire d'organisation et de temps plus que de moyens!
ça ressemble à un grimace Max
tu trouves ??...en même temps c'est un chat
Et pourtant les dents ne lui sont propres