Mes zagneaux... Je ne vais pas pouvoir rester longtemps en ligne ce soir.... Je dois rejoindre une bande de joyeux lurons en foire Il faut que je me prépare car je dois aller sur Paris (40 km) récupérer Bernard pour que nous partions ensemble...Vous allez me manquer.... Cela fait 2 soirs où je ne peux pas partager des moments avec vous....
Salut Simone Bon appétit,donc!!
Embrasse Bernard de ma part s-t-plaît
Non tu ne l'avais pas postée... Je partirai samedi au petit matin,Fred...je serai tout près de la Franceà 13,30 h.
Ah bon certainement je ne serai pas à Paris maisà 10 kilomètres du territoire Français
C'est bien ce que je disais Encore trop loin
Malgré ce que tu viens de dire, je me sentirai plus proche
Et c'est toi qui me disais que j'apportais de l'espoir aux gens Merci mon doux Chevalier... Tu es vraiment un homme merveilleux
Non, je ne suis pas du tout merveilleux même si je t'en remercie...mais je voudraisvoir le verre mi-rempli plutôt que mi-vide
chers amis, juste une petit coucou car nous préparons le souper (hé! Oui, nous mangeons tôt) .Pas encore lu les posts précédents, j'espère que vous allez tous bien et que Cliffy se régale avec toutes les photos de Heath
D'accord Tita on t'attend!!
Non ce n'est pas pareil...c'est la ligne de partage des eaux entre le pessimismeet l'optimisme et moi j'ai envie de choisir cette seconde option Encore bonne soirée Petite Fée et Bernard!!!
J'aime bien les verres quand ils sont tout-à-fait pleins Il en va de même pour tout le reste, toutes les autres options de vie : pas de demi-mesures
Je ne suis pas seulement pour le noir ou le blanc, j'accepte même le gris avectoutes ses nuances...
oui je te comprends en tant que jakounette, c'est normal, moi je l'aime toujours, avec ou sans barbe, avec ou sans cheveux, avec ou sans..... Habits , avec ou pas sans Jake, avec ou sans Michelle.....avec ou.......
Ah! Le gris, que de nuances, que de températions ! C'est souvent dans ces variations que se décline le monde...
J'aime ce que tu viens d'écrire
Et tout l'art réside dans la compréhension de tout ceci : chaque être humain rayonne de couleurs différentes des autres, vouloir classifier les gens ne donne que des résultats aussi piètres que les statistiques dont sont friands nos médias !
Tout à fait d'accord!!
Comme c'est agréable de rencontrer un écho à ses paroles....