Voilà, j'espère que tu partiras avec plein de souvenirs dans ta boite magique La frontière te semblera toute petite après ça...
Elle l'est déjà ma chère, mais j'apporterai avec moi le charme Français que j'ai apprisà connaitre
Bon, alors tout compté, on a un beau programme devant nous, du moinsen perspective!!!
Je n'arrive presque jamais à me coucher avant minuit...il se peut qu'on puissese saluer encore
Non, les hommes ne sont pas tous égoïstes Tu en es un exemple vivant.... Une telle générosité, une telle disponibilité, se dégagent de toi J'ai connu des hommes bien pires, tu peux me croire Alors nous nous enrichirons mutuellement....
Bonsoir les amis, je viens de travailler au jardin profitant de la relative fraicheur de fin d'après-midi.
C'est bien interrompu,Simone, car elle n'est plus là.
Et moi je me prépare pour le départ...cinq/cinq heures trente du petit matin
Tu pars en voiture ? C'est loin ? Combien de temps ?
834 kilomètres loin de chez moi....je dois arriver près de la frontière Française, 8 heures au minimum en voiture.
La Thuile d'Aoste, 10 Kilomètres du Col du Petit Saint Bernard,frontièreinternationale avec la France.Je serai là pendant deux semaines.
Mais non Simone, je ne suis ni Ennis ni Jack.Je serai dans un appartement connu et confortable comme il faut!!
Une nouvelle manière de profiter de la nature tout en jouissant du confort moderne
Tu l'as dit...je t'avoue carrément que j'aime les commodités
Il y a 10 ans, Michel et moi partions presque chaque w-end faire du camping dans le Luxembourg, avec tout le matériel pour dormir et cuisiner... Mais à présent, nous préférons le confort douillet des hotels de charme
Je n'ai jamais adoré le camping...je pourrais le faire, certainement, mais pas plus que deux ou troisjours au maximum.
Ce sont de bons souvenirs en effet,Tita...toute une histoirequi a sans doute enrichi ta vie avec ton mari.
En effet, Enzo, les jours se succèdent et ne se ressemblent pas . Nous avons engrangé des forces pour surmonter les moments difficiles d'aujourd'hui. Ce soir, Michel souffre des effets de son injection d'hier, il se prépare pour aller au lit, nous ne ferons plus de camping....