BONJOUR, LES FRENCH BROKEBACKER'S !Ces derniers jours, je me suis remis à écouter les Musiques de
" LSDBBMTN ", la
B.O.F. et la
B.O.S. !!! J'en avais
GRAND besoin...
Et puis, hier soir, en regardant
TV5 chez
MON PHIPHI, je suis tombé par hasard sur une émission de la Télévision Suisse Romande (
TSR) ! La Suisse, vs savez, c'est 1 pays qui a de Belles Montagnes, de Belles Forêts et de Beaux Lacs, comme ds 1 Certain Film... celui dont vs savez !!!
Cette émission s'appelle
PaJu Passe-moi les Jumelles... Un des sujets de cette émission, dont je découvrais l'existence, traitait des
Trains de Traverse - Le Bleu du MOB, le Montreux-Oberland Bernois... Et Gros Coup de Blues et de Bonheur mêlé, une partie de la musique servant à illustrer ce documentaire-reportage venait, fort à propos, de vs savez d'où ? ? ?
De la B.O.F de " LSDBBMTN " !!!!!Certes, il n'y a aucun rapport entre 1
train suisse et le
Wyoming, mais l'ambiance et les paysages montagnards se prêtaient très bien à cette Merveilleuse Musique !!!!!
Si vs voulez avoir + d'infos sur cette émission (Déjà diffusée le Mercredi 7 Février 2007 sur
TSR) et la visualiser sur vos ordis, avec
Real Player ou
Windows Media Player (Si vs voulez la sauvegarder, le sujet lui-mm fait 21'33") :
TSR.ch - PaJu Passe-moi les Jumelles - Trains de Traverse - Le Bleu du MOB, le Montreux-Oberland Bernois (avec la Musique Originale de LSDBBMTN)http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=356201&sid=7435381&wysistatpr=ads_rss_texteRÊVEZ ! ... ... ...