J'me disais aussi... Bon je vois que tu postes toujours de plus en plus haut dans la stratosphère
Hola, faut pas mourir... ce serait une trop grosse perte pour ennisjack... je vois d'ici la procession de pleureuses.
Je crois que d'autres membres outre les Italiens sont intéressés...Tu serais le bienvenu, pas de doute à ce sujet...le lieu se trouveexactement à 1500 mètres sur le niveau de la mer plongé dans uneforet de mélèzes et un lac tout à fait pareil à celui de BBM...De prèset de loin des montagnes déchiquetées et pourvues de cimes aigues font couronne au lac....un spectacle difficile à oublier.....
Je ne crois pas du tout...je peux être utile mais je ne suis pas tellementimportant dans la macroéconomie du forum....Ce sont personnes commetoi et Froggy qui etes un exemple pour tout le monde.
Kel est l'aéroport le plus proche? A default d'1 EGT, pourquoi pas un IGT?
Bonne nuit chérie
Bonne nuit tesoro...et oui si tu peux me tenir au courant du prog. de l'IGT, merci xxx
Montréal, 15:11, ensoleillé -13c (-22 avec le facteur vent). Alors je me partage entre mon ordi et la cuisine. Je prépare du comfort food pour ce soir.