A Bruxelles, et toi ? Nous ne sommes pas trop nombreux, les belges sur ce forum. C'est un super forum tu ne trouves pas ?
Stephan est un grand Strasbourgeois tout comme ce forum!!!
Tu veux dire que ce forum est de Strasbourg...
J'ai regardé vos profils les gars, pourquoi masquer vos âges
J'ai visité Strasbourg, c'est très beau. J'adore ce forum, on y trouve de tout et surtout beaucoup de "chaleur humaine" de solidarité et d'ouverture d'esprit.
(...) Le coeur n'a pas d'âge, pas vrai ?
Pas d'âge, non ; il vit une jeunesse perpétuelle... mais tout le reste a déjà 48 années derrière lui et ça se sent
Elle ne nous mène pas nulle part. Ce sont de petits coins de "mystère" qui ne font pasmal à personne,du moins c'est mon opinion.
Je n'assossierais pas "vanité" et "mystère". Les mystères ne font de mal à personne, ils sont au contraire indispensables. Les vanités ne sont que des masques trompeurs qui comme tu dis ne mènent nulle part.
Chers, je vous salue. J'entends mon lit qui m'appelle, il a sans doute besoin que je le réchauffe Passez une divine soirée.
Tranquille,ma chère...je ne suis nullement offensé par te mots... Néanmoins espère-je t'avoir clarifié ma position.
Non , je n'aurais pas du afficher , mais plutôt ceci :
Yes, I bet !!! J'ai adoré ce film, mon DVD doit être usé à force de le regarder. Je râle que BBM, nominné pour le césar du meilleur film étranger ait été préféré par "Little Miss Sunshine" (pas mal mais pas à la hauteur du précité).