Quoique comparé à il y a 4 ans on a fait des gros progrès
ben là je viens juste de remettre quelques vêtements légers, c'était pire qu'hier niveau températures :`)
Bonsoir la compagnie Je pose la même question que Cham. J'ai pas vu les photos l'autre jour. Mikele, t'en as pour moi aussi ?
Moi je vais encore tout à fait bien!! Salut, cher Mikele!!!
Bonjour mon Prince,Dis moi as tu cré un sub-album dans photobucket et transféré des photos? PCQ tout ce tu as posté hier (les oscars et les photo de beaux mecs) n'y sont plus aujourd'hui.
Je suis certain que Mikele a crés un sub-album et transféré les photos, il faudrait que tu modifies tes posts d'hier et changer les liens des photos pour les nouveaux... si tu le veux bien entendu.
Re-Bonsoir tout le monde. Mais je ne vois toujours pas de photo Tant pis. Je fais juste un coucou, je vais au lit déjà. Je serai en déplacement 8 jours, j'espère vous retrouver sur ma route. A+ !!
Mikele, tu es vraiment un gars très modeste, n'est-ce pas??
Quote from: chameau on Jun 13, 2006, 03:35 PMJe suis certain que Mikele a crés un sub-album et transféré les photos, il faudrait que tu modifies tes posts d'hier et changer les liens des photos pour les nouveaux... si tu le veux bien entendu.Donc je retélécharge les photos et je suis le procédé normal et donc ça devrait coller...?