Je ne serais pas là pour une semaine a cause du travail :'(Je vous penseraisun gros bisecoguaro
Salut, Lost_Girl!Je vais bien mais un peu fatigué...Et toi? Tu vas beaucoup mieux coté santé?
Bonsoir tout le monde, comment allez vous ? [/color]
Très, très bien. J'a fini avec mon travail et il y a encore assez de lumière dehors!Comment vas tu? HEUREUSE meme aujourd'hui
Et bon courage pour ta semaine coguaro,on pensera à toi
Salut les amis!Ciao Coguaro!
Quote from: chameau on Mar 30, 2006, 12:14 PMSalut les amis!Ciao Coguaro!Tu as bien dormi et reposé monsieur le chameau?
Je me suis encore couché un peu trop tard devinez où j'étais?
QuoteJe me suis encore couché un peu trop tard devinez où j'étais?Je donne ma au chat !! lool C'était comment ?
lol Je me suis trompé.. la honte... J'pensais que tu était retourné voir Brokeback Mountain au cinéma.. !! Bon, qd je dit, que je suis fatigué moi !!
Quote from: Lost_Girl on Mar 30, 2006, 12:40 PMlol Je me suis trompé.. la honte... J'pensais que tu était retourné voir Brokeback Mountain au cinéma.. !! Bon, qd je dit, que je suis fatigué moi !! Je crois qu'il quitte l'affiche aujourd'hui, je verrai demain dans les journeaux. S'il garde l'affiche, j'y retourne, même si le DVD est dans ma boîte aux lettres. Suis-je malade ou quoi?
Dernière nouvelle du jour: Coguaro ne partira que samedi.Donc il est à nous ce soir et demain
eh oui je suis la hereux de passer encore deux jours avec vous!!
Salut Cham. Nous serons plus seuls sans les deux "ENNISIENS"Bon voyage, Froggy&Coguaro
non j'ai déja été (oh.. j'ai mis les accents...) en Amerique deux trois fois, toujours à l'ouest. J'aimes bien l'amerique pour ces espaces, j'adore la nature americaine.. mais cette fois je ne farais pas beaucoup de tourisme!
Salut je suis crevee..absolument crevee et g des tonnes de choses a faire...c pas juste! je passe et repasse devant mon lit..mais non..je resiste!!!