Combien de fois ai-je lu ce témoignage? En effet, ce n'est pas tant pendant le film qu'après.
Exactement. Et on n'arrêtre pas d'y penser jusqu'à ce qu'on aille le revoir, et là par contre l'effet est direct et 10 fois plus intense.
Mais il a eu cette manière de se glisser dans mon inconscient
C'est très bien dit en passant.
Merci beaucoup.
Je suis contente de pouvoir m'exprimer en français, j'arrive plus facilement à faire passer mes idées et émotions à propos du film.
Pour ma part, je penserai non pas à un type de personnalité, mais plutôt à une certaine vision de la Vie, une façon d'appréhender les choses.
Oh, pas bête, ça. Oui, je crois que ça explique bien des choses - la façon dont on perçoit les choses qui nous entourent.
Mars - je suis tout à fait d'accord. Il faut être très ouvert à nos propres émotions ppour pouvoir apprécier BBM à sa juste valeur. C'est que c'est un peu effrayant, cet effet qu'il a sur nous. Certains ne sont probablement pas près à ça.
Cllau - oui, il me semble qu'Ang Lee a dit lui-même qu'il n'avait aucune idée de l'effet que ça aurait sur le public. Et sur tant de gens, quels que soient leur sexe, orientation sexuelle, âge, nationalité... c'est quand même quelque chose.
pierrealex - oui, tout le monde semble avoir une réaction retardée au film.
je me demande si les personnes pour qui l'Amour (intense, profondl voir fusionnel) représente la chose la plus importante au monde ne sont pas les plus touchées par ce film...
Oh, très joli.