Salut, chameau BBM est toujours àl'affiche ici aussi - mais ton ciné a changé de copie au moins ??
Bonsoir à tous!Coguaro, souhaits de bon voyage et amuse-toi! Je suis à quatre cents postes: je ne crois pas à mes yeux :o
J'esperes de pouvoir comuniquer avec quelque internet caffée. En ce cas je serais là à l'horaire de la ouest coastau revoircoguaro
stephan : tu es né où?
Bon, çà s'est remis à fonctionner?
Quote from: chameau on Mar 31, 2006, 04:39 PMBon, çà s'est remis à fonctionner?De? Le forum ? Oui, pour le moment.. Il nous fait juste des petites fugues de temps en temps
Quote from: Mars on Mar 31, 2006, 01:11 PMBonsoir à tous!Coguaro, souhaits de bon voyage et amuse-toi! Je suis à quatre cents postes: je ne crois pas à mes yeux :oBravo! encore 99 et tu seras Jack!
Quote from: pierralex on Mar 31, 2006, 03:11 PMstephan : tu es né où? Pierralex, je suis né aux Philippines
Si je ne vais pas tout de suite me coucher, ce sera moi qui irai en panne...Donc je vous souhaite à tous, mes chers amis, une nuit heureuse en compagniede Morphée ou, le cas échéant, de nos héros
Quote from: Mars on Mar 31, 2006, 05:57 PMSi je ne vais pas tout de suite me coucher, ce sera moi qui irai en panne...Donc je vous souhaite à tous, mes chers amis, une nuit heureuse en compagniede Morphée ou, le cas échéant, de nos héros Bonne nuit mars, et tout le monde, moi aussi j'y vais je suis exténué....Bon week end tout le monde, à dimanche soir