Quote from: mikele on Oct 15, 2006, 03:24 PMQuote from: Mars on Oct 15, 2006, 03:17 PMOui tout près de Vallombrose province de Florence,Toscane.C'est bien en Toscane qu'il y a de la trés bonne huile d'olive ?Oui, en Toscane aussi, mais un peu partout en Italie.
Quote from: Mars on Oct 15, 2006, 03:17 PMOui tout près de Vallombrose province de Florence,Toscane.C'est bien en Toscane qu'il y a de la trés bonne huile d'olive ?
Oui tout près de Vallombrose province de Florence,Toscane.
Et comme j'écrivais hier, ils garderont la maison pendant mon voyage et les dollars qu'ils paieront sont les bienvenus.
Quote from: Mars on Oct 15, 2006, 03:27 PMQuote from: mikele on Oct 15, 2006, 03:24 PMQuote from: Mars on Oct 15, 2006, 03:17 PMOui tout près de Vallombrose province de Florence,Toscane.C'est bien en Toscane qu'il y a de la trés bonne huile d'olive ?Oui, en Toscane aussi, mais un peu partout en Italie.J'ai l'occasion d'acheter de l'huile d'olive chez Oliviers & Co et je prends de l'huile Espagnole et Italienne (l'italienne est de Galiga et Vetrice - et Valdesano)... trés agréables au goût
Quote from: mikele on Oct 15, 2006, 03:33 PMQuote from: Mars on Oct 15, 2006, 03:27 PMQuote from: mikele on Oct 15, 2006, 03:24 PMQuote from: Mars on Oct 15, 2006, 03:17 PMOui tout près de Vallombrose province de Florence,Toscane.C'est bien en Toscane qu'il y a de la trés bonne huile d'olive ?Oui, en Toscane aussi, mais un peu partout en Italie.J'ai l'occasion d'acheter de l'huile d'olive chez Oliviers & Co et je prends de l'huile Espagnole et Italienne (l'italienne est de Galiga et Vetrice - et Valdesano)... trés agréables au goûtJe suis ravi que tu puisses apprécier le soleil italien plus les olives pressées!!
Quote from: chameau on Oct 15, 2006, 03:33 PMEt comme j'écrivais hier, ils garderont la maison pendant mon voyage et les dollars qu'ils paieront sont les bienvenus.Ils sont américains ?
Quote from: mikele on Oct 15, 2006, 03:34 PMQuote from: chameau on Oct 15, 2006, 03:33 PMEt comme j'écrivais hier, ils garderont la maison pendant mon voyage et les dollars qu'ils paieront sont les bienvenus.Ils sont américains ? Heu.. dollars canadiens.
Merci, Mars, 10,000 d'en plus et je serais presque bavarde!
Bon, quand toi tu te reveilles et arrives ici, c'est moi qui devrais ête au lit Bonjour Enzo