Here I go!Me voici donc transformé en Lureen
Felicitations Mars et Pierrealex 100 posts deja!!!x Froggy
Félicitation Mars. Toi aussi tu vas passer à la décoloration alors?Cllau : merci pour la suggestion, je ne sais pas trop comment je dois prendre ça lol...
Chameau, tu n'as pas vu mon studio. Déjà que je manquais de place avant et que je ne suis pas spécialement une fée du logis, depuis que j'ai vu BBM il y a un peu plus d'un mois, ça ne s'est pas arrangé du tout!!! :-[J'étais assez motivé pour faire un peu de ménage et vaisselle demain soir, mais je viens de me souvenir que ce sera ma 5ème séance de BBM (vu qu'il passe enfin chez moi, mais à priori ce sera la dernière séance ici)
hahahaha...ben mon pauvre ptit chameau...t'es pas le seul,mon appart est dans un etat pitoyable! G des tonnes de choses a faire pour demain et pas la moindre envie de commencer!
Je souhaite à tout le monde ici une très agréable nuit!A demain mes amisMars
Quote from: frog123 on Mar 19, 2006, 05:42 PMhahahaha...ben mon pauvre ptit chameau...t'es pas le seul,mon appart est dans un etat pitoyable! G des tonnes de choses a faire pour demain et pas la moindre envie de commencer!Tiens, tiens, ma jumelle est dans le même état d'esprit que son frère J'ai trop besoin de décompresser après la séance de cet après midi. En passant j'ai cessé de fumer depuis deux semaines, j'en grillerait bien une maintenant mais, NON!
Quote from: chameau on Mar 19, 2006, 05:45 PMQuote from: frog123 on Mar 19, 2006, 05:42 PMhahahaha...ben mon pauvre ptit chameau...t'es pas le seul,mon appart est dans un etat pitoyable! G des tonnes de choses a faire pour demain et pas la moindre envie de commencer!Tiens, tiens, ma jumelle est dans le même état d'esprit que son frère J'ai trop besoin de décompresser après la séance de cet après midi. En passant j'ai cessé de fumer depuis deux semaines, j'en grillerait bien une maintenant mais, NON!super , moi je fume moins...c deja pas mal
Et je continue aussi à perdre du poids! Vive BBM!On dirait que drbill et cowboy cody en perdent aussi.
Eh oui vive le décalage horaire!Ca va être à mon tour de vous laisser.Je sens que ca va être dur demain matin... :-\