Il n'y a plus personne ici?
ça parait intriguant, L._G.
Quote from: Mars on Apr 21, 2006, 04:23 PMIl n'y a plus personne ici? Chui pôpa chui là moua !! lol Je cherche des infos sur un film qui a l'air bien mais qui j'en suis presque certaine ne sortira jamais encore une fois en France ! lol http://www.thedyinggaul.com/
Si si je suis là aussi ; je poste (avec difficulté avec mon ordi) des photos de Heath dans Baby pixmais je suis toujours présente ... est-ce un bien ou un mal je ne sais pas...
Quote from: Lost_Girl on Apr 21, 2006, 04:26 PMQuote from: Mars on Apr 21, 2006, 04:23 PMIl n'y a plus personne ici? Chui pôpa chui là moua !! lol Je cherche des infos sur un film qui a l'air bien mais qui j'en suis presque certaine ne sortira jamais encore une fois en France ! lol http://www.thedyinggaul.com/J'arrive, j'arrive Voilà j'y suisMars Déjà 1734!!!Yeeehaw!
Quote from: Mars on Apr 21, 2006, 04:31 PMça parait intriguant, L._G. Le film ? As tu vu le trailer ou juste écouté la musique du site ? lol Y'a Peter S, dedans un plus... ! lol Tu n'en as jamais entendu parlé ?
Quote from: Lost_Girl on Apr 21, 2006, 04:33 PMQuote from: Mars on Apr 21, 2006, 04:31 PMça parait intriguant, L._G. Le film ? As tu vu le trailer ou juste écouté la musique du site ? lol Y'a Peter S, dedans un plus... ! lol Tu n'en as jamais entendu parlé ? L._G. je t'avoue naivement mon ignorance......
Moi aussi, j'suis toujours là. Je suis en train de travailler en même temps.... Ne m'en veuillez pas :-\
Bon çà me rassure, il fait peut-être nuit de l'autre côté de la mare mais les grenouilles croassent toujours.Kribit! Kribit! Kribit!
Nous serons bientôt à 500 pages dans le chit chatVendredi fou sur ennisjack.com
Mon cerveau aussi est éparpillé !!!! Je n'ai plus les yeux en face des trous !!! :o
Tu es fort fatiguée, chérie?
Oui d'ailleurs je vais vous laisser, Morphée m'attend (bon je préfèrerai Ennis mais when you can't fix it you gotta stand it !)Bonsoir à tous Mars, Lost Girl, Cham, Stephan... Au plaisir de vous retrouver ...
Why don't you?
Tu ne connais par coeur le screenplay de BBM, cher ami?
Bonne nuit Cllau Hey, je suis toute contente toute seule dans ma chambre, toute sourire, je m'explique, je zappais à la télé quand tout à coup sur une chaine, je vois des joueurs de foot à moitié en train de s'embrasser apres qu'un des leur est marqué un but (dis comme ça !! mdrr) donc je met le son et j'entend directement "Même si l'homosexualité est un sujet qui est toujours tabou dans le mileu du football (...) un film qui est sorti il n'y a pas très longtemps sur ce secret avec les deux cowboys gay, Brokeback Mountain" !!! Yehaaa !!!! C'est sur Arte en ce moment, y'a des invités tel que Platini qui lui je pense qu'il sois très mal à l'aise d'avoir un gay assis à coté de lui ou alors il est ce c*** homophobe, j'ai un doute, quoique c'est quand même vrais, c'est plus que louche des joueurs de football entre eux !! mdrr Je me tais !
Tu ne connais pas par coeur le screenplay de BBM, cher ami?