Oui, tout à fait d'accord: Les choix sont très dévinés..Ce topic-là va s'enrichir...Tu as bien réussi à transmettreaux autres les impréssions qui sortent d'après un lectureplus profonde de BBM sur le role de la Nature...
Claudine, salut.....Comment vas-tu cet après-midi?Je te rémercie de ton soutien pour montrer à Sebnotre conviction sur la justesse de ce topic-là.
coucou Cllau merci pour vos compliments sur le topic clous, je voulais juste paratger mes impressions sur ces nuages. surtout les gros nuages sombres de BBM, qui m'ont frappé dès la première fois :'(
Bonsoir tout le monde les gens, je suis fatigué a qui la faute ? lol A moi meme bien sur.. Dormi que 3heures, j'était dehors à 7h00 du mat' et je suis rentrée du ciné il y que 30 mins pour cause de greve de bus... !! De rien pour les caps, c'est un plaisir !! BRAVO pour les new posts !! Comment allez vous ? Passez une bonne journée ?
Salut Lost_Girl, salut Mikele ...Desolé pour votre fatigue.. Je suis sur que vous irez mieux ici..Moi je me porte bien
Desolé L-G je fais du surf ce week end sur la côte basque.... :-\
Quelqu'un voudrais venir voir avec moi et autres Transamerica sur Paris ce week ??
Quote from: mikele on Apr 26, 2006, 02:29 PMDesolé L-G je fais du surf ce week end sur la côte basque.... :-\ Ah c'est cool ça, prend nous des photos !! lol
Quote from: Mars on Apr 26, 2006, 02:17 PMSalut Lost_Girl, salut Mikele ...Desolé pour votre fatigue.. Je suis sur que vous irez mieux ici..Moi je me porte bien Merci Mars...Sais tu dans quel topic je peux trouver une photo de jack au rodéo je crois (en chemise noire) et dont la caméra fait un gros plan ?