Author Topic: Français - French  (Read 2523658 times)

Offline Mars

  • Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • ***
  • Posts: 111235
  • Country: it
  • Gender: Male
  • Heath Ledger and Jake Gyllenhaal 2 actors 1 legend
Re: French
« Reply #4320 on: Apr 29, 2006, 02:34 AM »

Salut, Lost_Girl...Tu vas bien? :)
Moi oui, encore un peu fatigué pour autant ;)

Offline Lost_Girl

  • Ennis
  • ******
  • Posts: 1836
  • Gender: Female
  • If you can't fix it, you gotta stand it.
Re: French
« Reply #4321 on: Apr 29, 2006, 02:43 AM »
Salut, Lost_Girl...Tu vas bien? :)
Moi oui, encore un peu fatigué pour autant ;)

Bonjour Papa, je pense que je vais bien oui, je suis fatigué, j'ai peu et mal dormi (foutu rêve! lol). Et là je me disais que vu qu'il ne fait pas trop chaud ou trop froid et que le soleil est au rendez vous dans ces heures matinal pour un week end, j'irais bien me faire une petite ballade de vélo mais cette fois ci pas comme hier où j'en est fait mais en salle (25km).. Je ne sais pas trop encore.
Et puis surtout que j'avais prévu d'allée voir Transamerica cette apre'm sur Paris, mais y'a personne pour venir avec moi... !
 
YOU HAVE NO IDEA HOW BAD IT GETS !!!!

"There are places we can never return"
"When you ain't got nothing, you don't need nothing"

Icon by meowwwwwww

Offline Mars

  • Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • ***
  • Posts: 111235
  • Country: it
  • Gender: Male
  • Heath Ledger and Jake Gyllenhaal 2 actors 1 legend
Re: French
« Reply #4322 on: Apr 29, 2006, 02:51 AM »
Salut, Lost_Girl...Tu vas bien? :)
Moi oui, encore un peu fatigué pour autant ;)

Bonjour Papa, je pense que je vais bien oui, je suis fatigué, j'ai peu et mal dormi (foutu rêve! lol). Et là je me disais que vu qu'il ne fait pas trop chaud ou trop froid et que le soleil est au rendez vous dans ces heures matinal pour un week end, j'irais bien me faire une petite ballade de vélo mais cette fois ci pas comme hier où j'en est fait mais en salle (25km).. Je ne sais pas trop encore.
Et puis surtout que j'avais prévu d'allée voir Transamerica cette apre'm sur Paris, mais y'a personne pour venir avec moi... !
 


Si j'étais en France je t'accompagnerais...c'est un beau film ...je pense à voir!
Bonne idée le vélo...mais sans se fatiguer pour autant.....et sois sereine! ;) :D
Bises à toi notre mascotte :-*

Offline Lost_Girl

  • Ennis
  • ******
  • Posts: 1836
  • Gender: Female
  • If you can't fix it, you gotta stand it.
Re: French
« Reply #4323 on: Apr 29, 2006, 03:02 AM »
Si j'étais en France je t'accompagnerais...c'est un beau film ...je pense à voir!
Bonne idée le vélo...mais sans se fatiguer pour autant.....et sois sereine! ;) :D
Bises à toi notre mascotte :-*



C'est zentil pôpa ! lol J'vais peut être tout compte fait opter pour une bonne heure de roller et j'vais pouvoir tester si mon coeur peux arrivé à tenir... !  ;)

YOU HAVE NO IDEA HOW BAD IT GETS !!!!

"There are places we can never return"
"When you ain't got nothing, you don't need nothing"

Icon by meowwwwwww

Offline Mars

  • Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • ***
  • Posts: 111235
  • Country: it
  • Gender: Male
  • Heath Ledger and Jake Gyllenhaal 2 actors 1 legend
Re: French
« Reply #4324 on: Apr 29, 2006, 03:07 AM »

Oui, mais n'exagère pas.. ;) ;D

Offline Lost_Girl

  • Ennis
  • ******
  • Posts: 1836
  • Gender: Female
  • If you can't fix it, you gotta stand it.
Re: French
« Reply #4325 on: Apr 29, 2006, 03:19 AM »
Oui, mais n'exagère pas.. ;) ;D

Promis papa ! lol  ;)
YOU HAVE NO IDEA HOW BAD IT GETS !!!!

"There are places we can never return"
"When you ain't got nothing, you don't need nothing"

Icon by meowwwwwww

Offline Mars

  • Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • ***
  • Posts: 111235
  • Country: it
  • Gender: Male
  • Heath Ledger and Jake Gyllenhaal 2 actors 1 legend
Re: French
« Reply #4326 on: Apr 29, 2006, 03:22 AM »
 :-* :-*

Offline coguaro

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 2381
  • Gender: Male
Re: French
« Reply #4327 on: Apr 29, 2006, 03:41 AM »
Bonjour a tous!

Un petit salut avant que je sors!!
I swear... I will never mistake again...

Offline Mars

  • Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • ***
  • Posts: 111235
  • Country: it
  • Gender: Male
  • Heath Ledger and Jake Gyllenhaal 2 actors 1 legend
Re: French
« Reply #4328 on: Apr 29, 2006, 03:42 AM »

Salut, Cog! :)

Offline Lost_Girl

  • Ennis
  • ******
  • Posts: 1836
  • Gender: Female
  • If you can't fix it, you gotta stand it.
Re: French
« Reply #4329 on: Apr 29, 2006, 03:42 AM »
Bonjour a tous!
Un petit salut avant que je sors!!

Bonjour toi!!  :)

YOU HAVE NO IDEA HOW BAD IT GETS !!!!

"There are places we can never return"
"When you ain't got nothing, you don't need nothing"

Icon by meowwwwwww

Offline frances

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 5153
  • Gender: Female
Re: French
« Reply #4330 on: Apr 29, 2006, 04:08 AM »
Bonne nuit, Cham

Bonjour L_G, Mars, Docteur

Je suis au travail, mais, au moins, je peux venir ici....
My candle burns at both ends / It will not last the night / But ah, my foes, and oh, my friends / It gives a lovely light (Edna St. Vincent Millay)

Offline frances

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 5153
  • Gender: Female
Re: French
« Reply #4331 on: Apr 29, 2006, 04:12 AM »
I'm maybe off topic but Francesca (Frances) and I shared bucket of tears tonight on the French thread and we were inspired to share the tears with you.  (Cham)

Comme c'est vrai ...."bucket of tears"......
My candle burns at both ends / It will not last the night / But ah, my foes, and oh, my friends / It gives a lovely light (Edna St. Vincent Millay)

Offline Lost_Girl

  • Ennis
  • ******
  • Posts: 1836
  • Gender: Female
  • If you can't fix it, you gotta stand it.
Re: French
« Reply #4332 on: Apr 29, 2006, 05:11 AM »

Bonjour Frances !! Courage pour le boulot !  :-*


Moi, me revoilà de mon heure de roller, j'ai même réussi à me perdre et à me retrouvé à la fin à 5mins de chez moi sans même m'en rendre compte !! lol

Je suis sur mappy pour essayé de voir où je suis allée ! lol
J'ai trouvé un cinéma, de tres jolie petites maison, un petit village, une marie d'une autre ville et une petite église qui fait très petit village du sud, d'accord j'avoue j'était jms allée me ballader au alentour de chez moi... ! lol (J'y habite depuis presque 2ans maintenant, qd mm !! lol Shame on me.)



Je sais, on vois super mal et c'est en tout petit, mais j'ai du prendre la photo en format portait et vu la qualité de mon vieux téléphone portable ! lol

YOU HAVE NO IDEA HOW BAD IT GETS !!!!

"There are places we can never return"
"When you ain't got nothing, you don't need nothing"

Icon by meowwwwwww

Offline Mars

  • Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • ***
  • Posts: 111235
  • Country: it
  • Gender: Male
  • Heath Ledger and Jake Gyllenhaal 2 actors 1 legend
Re: French
« Reply #4333 on: Apr 29, 2006, 05:13 AM »

C'est un joli lieux, Lost_Girl! ;)

Offline frances

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 5153
  • Gender: Female
Re: French
« Reply #4334 on: Apr 29, 2006, 05:13 AM »
Le village enchanté, L_G!




(The Brothers Grimm)
« Last Edit: Apr 29, 2006, 05:20 AM by frances »
My candle burns at both ends / It will not last the night / But ah, my foes, and oh, my friends / It gives a lovely light (Edna St. Vincent Millay)

Offline mikele

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 6526
  • Gender: Male
  • It could be like this, just like this, always...
Re: French
« Reply #4335 on: Apr 29, 2006, 05:27 AM »
SALUT tout le monde, une petite grasse matinée c'est pas mal de temps en temps.....alors j'en ai profité, mais il y avait le shopping à faire..... mais bon c'était  pas mal.
J'espère que vous vous êtes tous bien réveillés et que la douce chaleur du soleil vous réchauffe. Ici il joue à cache cache....Je ne sais pas si je vais aller faire un peu de surf (une vertèbre au bas du dos me cause pas mal de problèmes, surtout quand je fais du Mountain bike.
Mais bon on verra bien....
L-G j'ai vu une photo de toi dans les pics of you -----tu est trés jolie------------avec des yeux à tomber !!!!!
voili voilou ce que j'avais à dire ce matin , je reviendrai + tard
A +
As the moon lingers a moment over the bitterroots, before its descent into the invisible, my mind is filled with song. I find I am humming softly, not to the music, but something else, some place else, a place remembered; a field of grass where no one seemed to have been except a deer, and the memory is strengthened by the feeling of you, dancing in my awkward arms.............

Offline Mars

  • Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • ***
  • Posts: 111235
  • Country: it
  • Gender: Male
  • Heath Ledger and Jake Gyllenhaal 2 actors 1 legend
Re: French
« Reply #4336 on: Apr 29, 2006, 05:30 AM »

Malheureusement pas de soleil ici! :(
Salut Mikele :)

Offline Lost_Girl

  • Ennis
  • ******
  • Posts: 1836
  • Gender: Female
  • If you can't fix it, you gotta stand it.
Re: French
« Reply #4337 on: Apr 29, 2006, 05:31 AM »
SALUT tout le monde, une petite grasse matinée c'est pas mal de temps en temps.....alors j'en ai profité, mais il y avait le shopping à faire..... mais bon c'était  pas mal.
J'espère que vous vous êtes tous bien réveillés et que la douce chaleur du soleil vous réchauffe. Ici il joue à cache cache....Je ne sais pas si je vais aller faire un peu de surf (une vertèbre au bas du dos me cause pas mal de problèmes, surtout quand je fais du Mountain bike.
Mais bon on verra bien....
L-G j'ai vu une photo de toi dans les pics of you -----tu est trés jolie------------avec des yeux à tomber !!!!!
voili voilou ce que j'avais à dire ce matin , je reviendrai + tard
A +


Heeuu.. bah merci... *partie se cachée* Une seule seulement ? mdrrr J'ai du en posté au moins 5... dans les 1eres pages et j'en revient tjs pas que j'ai pu faire ça !!  :P

Ah le surf, j'irais bien à la mer moi !!

Bonjour !  :)
YOU HAVE NO IDEA HOW BAD IT GETS !!!!

"There are places we can never return"
"When you ain't got nothing, you don't need nothing"

Icon by meowwwwwww

Offline frances

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 5153
  • Gender: Female
Re: French
« Reply #4338 on: Apr 29, 2006, 05:32 AM »

Malheureusement pas de soleil ici! :(
Salut Mikele :)

Heureuseument...je dois travailler  ;)

Salut Mikele. Le surf! Quelle envie!

My candle burns at both ends / It will not last the night / But ah, my foes, and oh, my friends / It gives a lovely light (Edna St. Vincent Millay)

Offline mikele

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 6526
  • Gender: Male
  • It could be like this, just like this, always...
Re: French
« Reply #4339 on: Apr 29, 2006, 05:36 AM »
SALUT tout le monde, une petite grasse matinée c'est pas mal de temps en temps.....alors j'en ai profité, mais il y avait le shopping à faire..... mais bon c'était  pas mal.
J'espère que vous vous êtes tous bien réveillés et que la douce chaleur du soleil vous réchauffe. Ici il joue à cache cache....Je ne sais pas si je vais aller faire un peu de surf (une vertèbre au bas du dos me cause pas mal de problèmes, surtout quand je fais du Mountain bike.
Mais bon on verra bien....
L-G j'ai vu une photo de toi dans les pics of you -----tu est trés jolie------------avec des yeux à tomber !!!!!
voili voilou ce que j'avais à dire ce matin , je reviendrai + tard
A +
Oui à vrai dire il y a tellement de pages à parcourir que je n'ai pas encore vu les autres....mais je pense ce que je dis..
Pour le surf oui mais ça dépend tjrs des vagues, du vent et surtout de la forme physique..la mienne en ce mement n'est pas au top, j'ai une hernie qu'on ne peut opérer sauf ultime limite...donc je fais attention un peu à tout..


Heeuu.. bah merci... *partie se cachée* Une seule seulement ? mdrrr J'ai du en posté au moins 5... dans les 1eres pages et j'en revient tjs pas que j'ai pu faire ça !!  :P

Ah le surf, j'irais bien à la mer moi !!

Bonjour !  :)

As the moon lingers a moment over the bitterroots, before its descent into the invisible, my mind is filled with song. I find I am humming softly, not to the music, but something else, some place else, a place remembered; a field of grass where no one seemed to have been except a deer, and the memory is strengthened by the feeling of you, dancing in my awkward arms.............

Offline Lost_Girl

  • Ennis
  • ******
  • Posts: 1836
  • Gender: Female
  • If you can't fix it, you gotta stand it.
Re: French
« Reply #4340 on: Apr 29, 2006, 05:40 AM »
Oui à vrai dire il y a tellement de pages à parcourir que je n'ai pas encore vu les autres....mais je pense ce que je dis..
Pour le surf oui mais ça dépend tjrs des vagues, du vent et surtout de la forme physique..la mienne en ce mement n'est pas au top, j'ai une hernie qu'on ne peut opérer sauf ultime limite...donc je fais attention un peu à tout..

Outch! J'espere que sava allé mieux quand meme et tu as bien raison de faire attention en tous les, j'espere que tu va passé une bonne journée surf ou non !  ;)
YOU HAVE NO IDEA HOW BAD IT GETS !!!!

"There are places we can never return"
"When you ain't got nothing, you don't need nothing"

Icon by meowwwwwww

Offline mikele

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 6526
  • Gender: Male
  • It could be like this, just like this, always...
Re: French
« Reply #4341 on: Apr 29, 2006, 06:12 AM »
Merci L-G je ferai de mon mieux, l'essentiel parfois c'est de rester assis sur la plage, le MP3 aux oreilles, avec des musiques comme Mindy Smith, Alter Bridge, le concerto d'Aranjuez, Ronan Keating, etc etc etc.....et regarder l'agitation des eaux, le glissement des nuages à l'horizon, et remettre en question toutes les petites choses qui font que parfois la vie peut être merveilleuse.
J'aime ça, j'aime me fondre avec cette vie là et je le souhaite à tout le monde..........
 ;)
As the moon lingers a moment over the bitterroots, before its descent into the invisible, my mind is filled with song. I find I am humming softly, not to the music, but something else, some place else, a place remembered; a field of grass where no one seemed to have been except a deer, and the memory is strengthened by the feeling of you, dancing in my awkward arms.............

Offline Lost_Girl

  • Ennis
  • ******
  • Posts: 1836
  • Gender: Female
  • If you can't fix it, you gotta stand it.
Re: French
« Reply #4342 on: Apr 29, 2006, 06:15 AM »
Merci L-G je ferai de mon mieux, l'essentiel parfois c'est de rester assis sur la plage, le MP3 aux oreilles, avec des musiques comme Mindy Smith, Alter Bridge, le concerto d'Aranjuez, Ronan Keating, etc etc etc.....et regarder l'agitation des eaux, le glissement des nuages à l'horizon, et remettre en question toutes les petites choses qui font que parfois la vie peut être merveilleuse.
J'aime ça, j'aime me fondre avec cette vie là et je le souhaite à tout le monde..........
 ;)

ça donne vraiment envie!!!  :) 8)

YOU HAVE NO IDEA HOW BAD IT GETS !!!!

"There are places we can never return"
"When you ain't got nothing, you don't need nothing"

Icon by meowwwwwww

Offline mikele

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 6526
  • Gender: Male
  • It could be like this, just like this, always...
Re: French
« Reply #4343 on: Apr 29, 2006, 06:20 AM »
J'ai un peu de jardin à faire, taille des arbustes, nottoyage de la terrasse chez ma mère, et plantation de quelques plantes...printemps oblige ! alors je vais m'y mettre. Par contre dés que je reprends un app. numérique, de mettrais sur le site quelques photos de mon coin...de la plage du surf etc etc etc.
Bon je t'embrasse  L-G à tout à l'heure :-*
As the moon lingers a moment over the bitterroots, before its descent into the invisible, my mind is filled with song. I find I am humming softly, not to the music, but something else, some place else, a place remembered; a field of grass where no one seemed to have been except a deer, and the memory is strengthened by the feeling of you, dancing in my awkward arms.............

Offline Lost_Girl

  • Ennis
  • ******
  • Posts: 1836
  • Gender: Female
  • If you can't fix it, you gotta stand it.
Re: French
« Reply #4344 on: Apr 29, 2006, 07:01 AM »

A tout à l'heure et bon bricolage!!!   ;) :-*

YOU HAVE NO IDEA HOW BAD IT GETS !!!!

"There are places we can never return"
"When you ain't got nothing, you don't need nothing"

Icon by meowwwwwww

Cllau

  • Guest
Re: French
« Reply #4345 on: Apr 29, 2006, 09:20 AM »
Hello !!! Boulot terminé mais je suis ko.

 :-*  J'espère que tout le monde va bien.  :-*

Frances, je viens de relire "le cercle des poètes disparus"   ;)  et maintenant je suis dans Walt Whiltman... "Leaves of grass" ... ;)

Offline Mars

  • Red Planet
  • Mod Squad
  • Jack + Ennis
  • ***
  • Posts: 111235
  • Country: it
  • Gender: Male
  • Heath Ledger and Jake Gyllenhaal 2 actors 1 legend
Re: French
« Reply #4346 on: Apr 29, 2006, 09:31 AM »
Salut, Claudine maintenant repose-toi! ;)
Moi, je vais bien ;)

Offline *Froggy*

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 10977
  • Gender: Female
  • No longer using this account: frog123
Re: French
« Reply #4347 on: Apr 29, 2006, 09:43 AM »
Bonjour tt le monde...Froggy va bien aujourd'hui.

Il fait tres beau..alors je suis sortie faire une ballade...et au retour...dejeuner dans le jardin...cafe avec une copine qui passait dans le coin!

Comment allez vous?
Support bacteria, they are the only culture some people have!


If you press me to say why I loved him, I can say no more than because he was he, and I was I.
~ Michel Eyquem de Montaigne (1533-1592) ~ (Thankx to gimmejack)

Cllau

  • Guest
Re: French
« Reply #4348 on: Apr 29, 2006, 09:59 AM »
Bonjour Mars et Froggy : contente que vous alliez bien.

Le soleil et le forum,  rien de tel  pour donner du baume au coeur ; ajoutons 2 petites journées de repos et voilà tout est en place !



 

Offline frances

  • Jack + Ennis
  • *
  • Posts: 5153
  • Gender: Female
Re: French
« Reply #4349 on: Apr 29, 2006, 09:59 AM »
Hello !!! Boulot terminé mais je suis ko.

 :-*  J'espère que tout le monde va bien.  :-*

Frances, je viens de relire "le cercle des poètes disparus"   ;)  et maintenant je suis dans Walt Whiltman... "Leaves of grass" ... ;)


J'ai vu pour la centième ( ;D) fois le film il y a trois jour!
Tu devrais poster quelque chose de Whitman dans notre thread préféré

Froggyyyyyyy, bonsoir. En fin je réussi à "te voir"



« Last Edit: Apr 29, 2006, 10:13 AM by frances »
My candle burns at both ends / It will not last the night / But ah, my foes, and oh, my friends / It gives a lovely light (Edna St. Vincent Millay)