Mieux que vendredi, tu peux parier là dessus!!
Ahimé, le week-end est passé, et demain c'est lundi :\'(
Courage mon Strasbourgeois!!! Moi, toi et Cham sommes prêts pour la retraite...Mais c'est elle qui ne nous veut pas
Naturellement je parle d'une retraite rétribuée, Stephan
Je commence immédiatement, tonnerre de dieux ! maxHim, salut
(...) A part cela, il n'y a pas que le salaire qui compte et la retraite, ben cela signifie que nous aurons enfin le loisir de faire plein de choses que nous n'avons pas le temps d'accomplir présentement.
Moi je voudrais me rendre au Canada....sans avion!!!
Pourquoi pas ? Ça s'appelle The Queen Elizabeth II et c'est pas mal du tout, d'après ce que l'on dit.
Une croisière au moins on prend le temps, mais le temps est devenu un Luxe Idée à retenir pour........la retraite ...LOL
Pourtant l'avion c'est plus rapide... Mais peut-être comme beaucoup de gens tu n'aimes pas dépendre d'un tube d'acier flottant dans l'espace.
(...)StephanAttend de voir le résultat des élections, avant de faire des projets de retraite...LOL
Je vous prie...ne nous disputons pas sur la politique!!! Merci à tous!!