Salut cher MaxHim...c'est lundi, donc pas d'enthousiasme je pourrais bien dire
Bonsoir MaxHim Une soirée comme une autre, après une journée de travail, mais tout va très bien. Après un mois de soleil sans une goute de pluie on est bien servi aujourd'hui (mais le gazon en avait bien besoin).Et toi ?
Fête de la libération ? Nous n'avons pas un jour pareil en Belgique.
Comme t'es un tout petit peu plus jeune que moi c'est une coincidence, sachant qu'elle avait surtout beacoup de succès quand moi j'étais encore jeune
Elle était tombée amoureuse d'un chanteur Italien,Luigi Tenco, qui s'était donnéla mort d'une balle de pistolet...Après cela elle n'a plus été la même jusqu'au bout de ses jours.
Salut les amis, je ne fais qu'une petite visite rapide à partir du boulot et l'internet est hyper lent
Je n'ai pas peur de la tristesse ou de la souffrance morale...il faut apprendre bien à les maitriser
D'accord avec toi Mars ... Il faut aussi embrasser la tristesse et souffrance de temps en temps, mais la vie est tellement courte qu'il faut surtout profiter des beaux cotés
Salut Cham Si vous n'avez pas encore vu ceci, il faut regarder -> Dalida était bien la Madonna avant son temps
Mon top 5 :- Que sont devenues les fleurs- Pour ne pas vivre seul- Monday Tuesday 'laissez moi danser'- Mourir sur scène- Salma ya salama
Allez, je vous laisse .... bonne soirée et à la prochaine