Bon visionnement chère Simone
Merci mon grand.
Bonsoir cher MaxHim!
Oui, tout à fait ...la météo nous dit que la situation va s'améliorerdès demain, on verra...mais je suis plus fort que la chaleur
Je tiendrai.... malgré quelques plaintes humaines...je suis assez dur commecaractère...si l'on va nous voir je te raconterai un épisode qui m'est arrivéet fait bien comprendre mon attitude.
Mais non, je suis un de vos amis, toujours soucieux que vous puissiez aimer ce lieucomme je l'aime moi-même
Oui je suis en train de faire mon mieux pour que nos contacts ne subissent pas d'interruption!!!
Donc tu connaissais cette belle chanson-là....comment aurais-je pu m'en douter??!!
Hello les loulous come state tutti e due ? Ben oui, vous parlez toujours en Italien même ici
Lorsque son album est sorti il y a déjà quelques années, en France tu ne pouvais pas y échapper, on l'entendait partout tout le temps...ce qui a d'ailleurs pas mal contribué au retour de chansons "à texte" et aussi à l'émergence de nouveaux talents d'auteurs, ou d'auteurs/interprétes
Hello, juste un ptit bonsoir en passant, tout va bein?
Vraiment??!! J'ai parlé en Italien?? Tu es en train de le parler bien...oohh je meurs de t'entendrele parler avec ce sublime accent de petite Française
Je pense que tu entendras mon accent de "petite française" en parlant très bien le français, ou bien alors, il faudra que tu me dises les mots que je te reprendrai juste après toi au creu de ton oreille Juste pour ne pas que l'on se moque de moi
Merci cher MaxHim pour les nouvelles que tu me donnes à ce sujet...je suis assezignorant à cet égard!!
Hello La Fée enfin fini les corvées ?
You're welcome Très jolie la nouvelle bannière du forum
Je t'adore...donc tu le feras pour moi?