FELICITATION MA CHERE CH'TITE N'ABEILLE A MOI POUR TES 3900 POSTS
Je suis content que ça t'a plu Michel Félicitations Tita!!!!
On sait bien qu'entre toi et Enzo, il n'y a que des mots doux Tu as de la chance de l'avoir entendu, que penses-tu de son accent ? Oui, j'ai envie d'ouvrir un nouveau "topic" car toutes les photos de nature sont souvent le fruit de photographes professionnels, alos je voulais permettre aux autres de sa valoriser un peu ... mais cela semble poser problème...
Bonsoir PtiteFée Un plaisir de te voir ici
Son accent....Il nous fait voyager par delà les montagnes Tout près d'endroit magiques où l'eau coule telle une rivère de lumière cristalline..... Pour ton thread, je suis sûre que notre "Chevalier" va trouver une solution ma belle.... Ne t'en fais pas.... Ou bien alors, il t'apportera la réponse que tu attends, car tu sais, Enzo est un sage Il essaie toujours de faire le maximum pour nous être agréable...
Plaisir partagé Ce n'est pas tous les jours que je croise deux Belges sur le thread en même temps
Merci mon grand, ma super sentinelle
Félicitations Tita
Douce et forte Simone
Superbes moments a 00:14, 1:50 et 2:58. Et superbe nature à 01:19
Tu me fais rougir de plaisir mon grand à me flatter ainsi
Merci cher compatriote... Quelle pluie aujourd'hui ! Chez toi aussi ?
Non,je ne veux pas te flatter...c'est ce que je pense de toi.
Idem ici - difficile de voir les goutes parmi toute cette eau qui tombe du ciel
Bon alors moi je suis pas contente Personne n'a remarqué que j'avais changé d'avatar :\'( :\'( On m'a même pas dit si il était joli...Et en plus, j'ai mis un petit jeu à trouver en debut de soirée avec un super cadeau à la clé Mais personne n'a trouvé la solution non plus..... OUIIIIIIIIIINNNNNNNNN !!!!!!!!!!
Donnez-la un peu à nous aussi...je n'en peux plus de cette chaleur...
Et que penses-tu de moi Hein ?? Je vais t'aider un peu.... attend....Là....c'est pas mal ....