Seb, ne dis pas de betises, s'il te plait...S'il était vrai ce que tu viens de dire pour moi et Cham ce ne serait que le suicide!!!
Il ne lui en reste qu'un...... :o
Seb on fetera toi aussi ce soir...tu es pret?
Quote from: Mars on May 12, 2006, 01:09 PMSeb on fetera toi aussi ce soir...tu es pret? Euh je sais pas peut-être oui ^^En attendant voici une photo de ma petite ville prise ce soir : ca a presque l'air joli vu d'ici lol
Oui, je partage ton impréssion...elle est très jolie, cher Seb! :D
Quote from: Mars on May 12, 2006, 01:19 PMOui, je partage ton impréssion...elle est très jolie, cher Seb! :DEn fait je n'aime pas la région où je vis actuellement, mais bon vu du haut de la colline c'est un peu plus joli lol
salut malawix pourquoi tu cherches notre cougar cham ?
Hé mais c'est zoli, jaime bien la cambrousse moua !! mdrr BRAVO FRANCES !!! Non, mais les jeunes de nos jours, regardez moi, j'ai du faire la sieste de 16h30 à 19heure et plus je vois mes 18ans arriver plus je déprime, jvous jure, que le jour de mon anniversaire, ça risque d'être très dur moralement!!!
Il n'en reste que cinq à Seb pour devenir Ennis.....
Quote from: Mars on May 12, 2006, 01:58 PMIl n'en reste que cinq à Seb pour devenir Ennis.....J'ai peur...
Merci Papa, c'es gentil, mais je craint hélas, que cela ne sois pas le cas. Mais si je sais que certain d'entre vous et meme toi mon ti Papa pense à moi, je pense que déjà cela sera un GRAND plus !!! A défaut d'autre personne ou d'autre facteur !! Oui.. Responsable.. mdrrr Allé courage pour devenir Ennis !!
Seb, ne commence pas!! Porquoi devrais-tu éprouver de la peur??!!!