Un splendide livre de cuisine italienne, une grosse brique bien illustrée
Quote from: chameau on May 12, 2006, 04:29 PMUn splendide livre de cuisine italienne, une grosse brique bien illustrée Mmmm... c'est bonne la cuisine italienne!
Moi non plus je ne suis pas ivre, finie la bouteille de whiskey il y a déjà longtemps...Bonne nuit à tous, demain est un autre jour. :D
OMD, la pasta c'est très bon!
Quote from: Mars on May 12, 2006, 04:49 PMOMD, la pasta c'est très bon! Ma spécialité pastas c'est les pâtes au saumon, crêmes fraîche et aneth
Quote from: pierralex on May 12, 2006, 04:50 PMQuote from: Mars on May 12, 2006, 04:49 PMOMD, la pasta c'est très bon! Ma spécialité pastas c'est les pâtes au saumon, crêmes fraîche et aneth Eh bien Seb Le gourmand!
Voilà :DDésolé mais la photo a été prise à partir d'un portable
Quote from: Mars on May 12, 2006, 04:52 PMQuote from: pierralex on May 12, 2006, 04:50 PMQuote from: Mars on May 12, 2006, 04:49 PMOMD, la pasta c'est très bon! Ma spécialité pastas c'est les pâtes au saumon, crêmes fraîche et aneth Eh bien Seb Le gourmand! Avec une pointe de citron ^^
Le livre est rédigé en anglais mais ce sont toutes les recettes classiques, je cuisine déjà beaucoup italien et je fais mon pesto tous les étés avec le basilic et le persil de mon jardin.
Quote from: chameau on May 12, 2006, 05:01 PMLe livre est rédigé en anglais mais ce sont toutes les recettes classiques, je cuisine déjà beaucoup italien et je fais mon pesto tous les étés avec le basilic et le persil de mon jardin.Ah bon alors... Quand tu veux, tu peux nous inviter à ta table...
Vous êtes tous mes invités c'est seulement une très longue course de taxi
Malavix, il ne reste que deux postes pour dévenir Lureen!
Me voilà, avec ma nouvelle perruque blonde... à la Lureen... 100 posts!
FELICITATIONS MALAWIX DEVENU LA BLONDE ET BELLE LUREEN...DEJA 100 POSTES, BRAVO :D
Quote from: Mars on May 12, 2006, 05:24 PM FELICITATIONS MALAWIX DEVENU LA BLONDE ET BELLE LUREEN...DEJA 100 POSTES, BRAVO :DAh oui Bravo j'avais oublié Moi je veux des preuves !!!