Bonsoir Stephan....comment va chez nos amis d'Allemagne ?
Salut Mikele, salut Mars.Quote from: mikele on May 28, 2006, 03:33 PMBonsoir Stephan....comment va chez nos amis d'Allemagne ?Je veux être allemand !! J'ai fait une expérience merveilleuse : la rencontre avec des personnages politiques qui daignent descendre dans la rue et rencontrer le commun des mortels, boire une coca avec eux, discuter, débattre, sans chercher à fuir tout le temps, et la ville (Saarbrück) qui ouvre les portes des musées, restaurants, pour les visiteurs à l'occasion. Voilà ce que j'appelle la vie commune.
Je m'absente qqlques minutes surpix and poems
Alors je vous donne quelquechose de mystique ? Deux images auxquelles je tiens vraiment...La première pour la pureté qu'elle dégageLa deuxième parce-qu'elle me rappelle quelqu'un là haut que j'aime bien Me revoilà Alessandro mai sinon je suis pas loin, suis dans les poèmes
Tu me fais rire.......... allé, disons les 2 pour être modeste...ça va toi Alessandro ? ton week end s'est bien passé ?
Quote from: mikele on May 28, 2006, 04:58 PMTu me fais rire.......... allé, disons les 2 pour être modeste...ça va toi Alessandro ? ton week end s'est bien passé ?Pas mal... J'ai dormi beacoup (j'en avais besoin!)... Et, puis, bon... ici, en lisant ce forum... c'est une obsession...
Quote from: malawix on May 28, 2006, 05:00 PMQuote from: mikele on May 28, 2006, 04:58 PMTu me fais rire.......... allé, disons les 2 pour être modeste...ça va toi Alessandro ? ton week end s'est bien passé ?Pas mal... J'ai dormi beacoup (j'en avais besoin!)... Et, puis, bon... ici, en lisant ce forum... c'est une obsession... C'est vrai tu as raison, dés qu'on est sur BBM, on ne sait plus où donner de la tête...je surf partout, mais même si je n'ai plus personne à qui parler je prépare mes poèmes je lis ceux des autres, je regarde les photos de jake et Heath, et puis je rêve...
Ici on est bien.... et puis tu es là toi....je ne suis pas seul
Quote from: mikele on May 28, 2006, 05:16 PMIci on est bien.... et puis tu es là toi....je ne suis pas seulc'est la meilleure sensation qu'on a ici.. on est jamais seul... "BBM got us good"
Tu bosses demain Alessandro ?
Quote from: mikele on May 28, 2006, 05:27 PMTu bosses demain Alessandro ?oh oui... j'ai pas envie, mais on doit le faire...
Quote from: malawix on May 28, 2006, 05:36 PMQuote from: mikele on May 28, 2006, 05:27 PMTu bosses demain Alessandro ?oh oui... j'ai pas envie, mais on doit le faire... bin désolé mais moi non, alors je t'envoie un petit cadeau pour te redonner du moral pour demain..Julian Escott
surtout qu'un cadeau comme celui-là est rare
C'est un mannequin gay en +
Voili voilà...Tu vas aller te coucher ? je pense qu'il ne faudra pas tarder Alessandro.. sinon demain ce sera le radar...