Quote from: Mars on Oct 27, 2006, 02:26 PMJe suis né et j'habite Rome,Philchel!! t'es en congé maintenant alors ?
Je suis né et j'habite Rome,Philchel!!
Tatatam......Oyé oyé bonnes gens....la Navarre vous salue J'espère que ça va...pour moi c'est presque la fin de la semaine mais demain sera déjà mieux.Toujours 1000 choses à faire, dentiste, kiné, la mama, le ti chien, le jardin....pffff so busy !!Ce week end ce sera la taille des arbres..and so on...
Tu vois,Mikele, à combien de choses et de personnes tu es utile!!! Salut mon ami!!!
Quote from: mikele on Oct 27, 2006, 02:28 PMTatatam......Oyé oyé bonnes gens....la Navarre vous salue J'espère que ça va...pour moi c'est presque la fin de la semaine mais demain sera déjà mieux.Toujours 1000 choses à faire, dentiste, kiné, la mama, le ti chien, le jardin....pffff so busy !!Ce week end ce sera la taille des arbres..and so on... Bonsoir Mikele - Quelle entrée Je reconnais tout - Nous aussi on aura le 'weekend standard automne' -> Courses/Nettoyage/jardin, mais aussi ambiance avec les copains
Mikele, Je comprends très bien tout ça!!! Je vous salue tous.... les amis On se reverra demain.
Oui toujours aussi agréable, mais je ne reste qu'en Espagne (Pays Basque Espagnol) où les soirée sont assez animées, (San Sebastien, Hondarrabia, Irun etc)
Il faut que je m'en aille maintenant. Bonne nuit et à la prochaine
Félicitations mon Prince
Bonjour/Bonsoir les aminches
Salut Cham depuis l'Ombrie!!