ça peut aller et toi comment vas-tu ? Finalement pas d'océan pour toi alors ?overbooké....un peu ouais....et c'est pas prêt de se calmer....alors vivement les vacances
Salut Alec voilà le coin où tu peux voir les photos... http://ennisjack.com/index.php?topic=11125.msg495035#msg495035
Mes chers brokies, le sommeil me gagne et je vais vous quitter pour me glisser sous la couette. et que toute mon affection vous protège et vous réconforte
Merci mon beau, je viens de visiter quelques pages: beaucoup d'émotion et des et des belles personnes avec qui j'ai pas pu beaucoup discuter à cause parfois de la barrière de langue... Coucou Maxhim! Avec Petitifée je nous trouvent bien mignons, n'est-ce pas?
On avait tous quelques points communs qui nous reliaient comme les anneaux d'une chaîne : Brokeback Mountain, l'amour, la beauté, la tolérance, la persistance, la sincérité et la soif de communiquer
Notre ami du Cap n'est resté qu'une après-midi. Michel va + ou - bien, en ce moment, il dort et je suis seule face à mon PC. Pierre, je ne sais comment te dire combien j'ai été heureuse de te connaître et d'apprécier tes qualités de coeur, si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer.
Oui moi ça va, non non pas d'océan, problème de dernière minute...mais je remettrai ça dimanche prochain... Tu as bientôt les vacances ? Moi mi juillet je vais aller en Provence dix jours
Alors sois le bienvenu etpour la barrière de la langue lâche toi... parles comme tu le sens...tu parles anglais ? t'es d'où ?
Tu me fais rougir Bon bin, je dédie ce 20 000e post à Titabeille, Michel et tout mes amis francos de toute la planète.Au moins je l'ai fait en français, na! J'oubliais le plus beau des cowboys
...Mon cher Maxhim, nous nous connaissons déjà... et tu es bien mignon:il(elle) en a de la chance d'être ton(ta) copain(ne)
en tous cas je te le souhaite, pour un passionné de surf et de nature comme toi, ça doit quelque part assez vital..?sinon, moi les vacances ce sera en août....et pas encore de destination prévue.....toujours à la dernière minute...lol
...Tu brûles...?! Puis-je éteindre...?...j'éteinds alors:
je reconnais bien cet humour si particulier qui m'a tant fait rire je t'ai cité avec tous les autres d'ailleurs dans mon post souvenir du forum BBM
Yes, mais en attendant j'ai un peu stoppé le surf à cause d'une vertèbre au bas du dos... mais avec de petites vagues on me le permet... oui c'est un peu vital, disons ça comme ça....
une photo, une photo, d'alec...
...Ah, mais c'est super alors...et où puis-je lire ce post? Car je suis un peu perdu avec tous les topics...! S'il te plaît, tu peux me donner le lien...?
ah oui, une photo alec !!! surtout qu'il en a une super class prise par une Fée Dis, alec, tu m'explique ton pseudo
....S'you plaît pas de photo...
il est vrai que parfois il faut savoir raison garder, qui plus est lorsqu'il s'agit de la santé .....enfin si tu peux quand même t'adonner un minimum à ta passion c'est toujours ça........je pense que c'est dans ta "nature" les espaces "naturels" (justement), la poesie, le spleen, mais aussi le partage......etc
...Je sais pas pour vous mais moi je suis......alors à regrets je vous souhaite une heureuse nuit, faites de beaux rêves et merci de m'avoir aussi bien accueillit
tout à fait MaxHim, je ne fais qu'un avec la nature, l'océan m'a façonné, je suis "brut" mais nature... un peu écolo...